Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Eclairage Dim 7 Avr - 11:59
Bonjour ayant des horaires de travail qui changent tout le temps (3x8) j essaie que mon python ,lui, est un cycle regulier jour/nuit et pour cela je n allume pas la lumiere dans ma chambre la nuit et je laisse les volet ouvert pour qu'il est un cycle "naturel". Mais je dort mal avec les volet ouvert et quand je finis a 2h du mat la lumiere du jour me reveille vers 8h. Du coup j ai acheter un rail a LED et je me demander si c etait bon question UV et chaleur (pour l assechement de l air) ? Ayant un thermocontrol pro II je peux programmer l allumage et l extinction de la lampe pour que le serpent ne subisse pas de cycle irrégulier . Voici ce que j ai acheter http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50192068/
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Eclairage Dim 7 Avr - 13:35
si je ne me trompe pas les led ne produise pas d'uv ,sauf les led lumiere noire et pour la chaleur c'est tres faible
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Eclairage Dim 7 Avr - 14:32
c'est parfait ,et oui effectivement les leds ne produisent pas d'UV en générale
Floreno Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Re: Eclairage Dim 7 Avr - 18:54
Ok niquel merci beaucoups , donc pas de risque pour mon serpent ? Genre lumiere vive qui lui crame les yeux ?
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Eclairage Lun 8 Avr - 20:40
non pas de risque mais ne prends pas des led trop puissantes non plus