- jeffrey a écrit:
- Heureusement je l'ai payé le prix d'un simple hypo!!! Jungle ou pas je le kiffe!!!
Désolé mais je ne comprend pas ce principe...
Il est évident que si en plus le spécimen est vendu au prix d'un simple Hypo, l'appellation Jungle n'est là que pour faire vendre en faisant croire à l'improbable posibilité que le gène Jungle c'est cadeau!
Le problème dans tout ça c'est qu'en laissant passer ce genre de comportement, on ouvre une porte au grand n'importe quoi...
Sur un autre forum où je suis modo, je suis obligé d'intervenir régulièrement sur des posts de vente où les gens ne savent même pas qu'ils mentent sur la phase de leurs serpents parce-que c'est sous ce nom qu'on leur a vendu... Et ils se rendent compte des années après l'achat qu'ils se sont fait avoir.
Donc, rien que le titre de ce post est faux... Et ton attestation de cession, si elle a été correctement rempli (ce dont je doute sincèrement) est incorrecte au niveau de la case "
Description(1)" a partir du moment où ce qui est inscrit dedans est faux...
Ce n'est absolument pas contre toi que je dis ça jeffrey
... c'est juste que je suis fatigué de voir des gens qui font n'importe quoi pour vendre absolument, et qui s'en sorte facilement avec un "peu importe de toute façon je le trouve beau!"...