| terrarium exo-terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoupilRegius Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 1:59 | |
| Bah oui c'est encore moi avec une question... Je voudrais savoir comment vous trouvez les terrarium exo-terra de 90x45x45?? Est-ce que ça serait bien pour un regius mâle? J'Aimerais savoir pourquoi si vous répondez par Oui et pourquoi si vous répondez par Non P.S. si vous connaissez d'autre marque de terra j'aimerais le savoir ( Prenez notes que je veux acheter une terra ( pas du herptek non plus quand même j'ai pas les moyen de Montécristo non plus ) et que je ne veux pas en construire un. Merci beaucoup j'apprécie énormément que vous preniez la peine de m'éclairer ) | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
GoupilRegius Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 26 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec Date d'inscription : 11/12/2012
| |
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 2:56 | |
| je ne connais pas cette marque ,si le dessus est grillagé ça n'ira pas ,pour les mémes raisons que les exo terra | |
|
| |
GoupilRegius Juvénile
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 2:59 | |
| Intéressant, Et si je recouvre le dessu d'une plaque de plexi sachant qui possede des aération tout autour.. sachant que je chauffe au cable donc pas de lampe chauffante | |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 3:07 | |
| ça pourrait le faire ,avec les bons paramètres et la bonne hygrométrie | |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 3:11 | |
| il faudra cacher les 2 cotés et le fond pour lui éviter le stress ,et bien le garnir en décor cachette plante artificielle ,tout ceci pour lui garantir une bonne intimité | |
|
| |
GoupilRegius Juvénile
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 3:17 | |
| Donc on rectifie, si je prend un exo terra de 90x45x45 et que je recouvre le ''top'' avec une plaque de plexi, que je thermostate une tapis chauffant pour être sur d'avoir la bonne température et je vaporise de l'eau pour une bonne hygro et que je couvre les coter avec le même matériaux que dans le fond ( roche artificielle ) ça serait ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 4:13 | |
| oui ce sera déjà beaucoup mieux qu'un exo terra tel qu'il est vendu ,et je pense que dans ces conditions tu obtiendras de bon paramètres | |
|
| |
GoupilRegius Juvénile
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 4:24 | |
| Merci beaucoup sincèrement dans la plus part des post que j'ai fait c'est toi qui ma répondu le plus clairement ( as mon avis ) et la je ne veux pas manquer de respect a personne Bref merci sincèrement, je commence a économiser pour un exo-terra des maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 11:37 | |
| merci mais c'est normal,si je me suis inscrit sur le forum c'est pour partager ,donc je suis contente de t'avoir aidé | |
|
| |
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: terrarium exo-terra Ven 8 Mar - 12:54 | |
| Moi je possède le 90x45x60 exo terra est je n'est aucun problème ni d'hygrométrie, ni de chaleur mais le dessus est recouvert part une plaque de plexiglass. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium exo-terra | |
| |
|
| |
| terrarium exo-terra | |
|