| mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 11:40 | |
| l'aquarium [img] [/img] le terra du pantherophis [img] [/img] [img] [/img] le pantherophis silver ghost queen [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 11:46 | |
| Ton aquarium est magnifique, ainsi que ton guttatta. Par contre je ne veux pas lancer de polémique, mais pourquoi à tu mis ton gutt dans un aquarium ? Aquarium = poissons Terrarium = reptiles | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 12:15 | |
| ce n'est pas un aquarium mais une fauna box , javoue que sa porte à confusion mais les paramètres sont nickels; 65 % d'hygro, 28 °c le jour 23 la nuit... et très adapté à la taille de mon pti gars !! tkt pas vas il est entre de bone mains aérations par le haut qui me gènent un peu pour la circulation d'air... je suis entrain de me rapprocher d'un maître verrier pour le faire percer sur les cotés !! | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 13:21 | |
| tes plantes carnivores c'est des fausse j’espère, très beau Pantherophis Guttatatus,et très belle déco et ta fauna superbe avec tes petits némo joli tout ça | |
|
| |
damien37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 14:47 | |
| Ahhh ouiii bon elles sont un peu grosses pour le gutt ' . Par contre nickel pour mon PR juste comme elles ont la tête en bois ... j'ai pas osé lui présenter peur de l 'occlusion ,, comprennez ?! Lool | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 15:28 | |
| elle est super jolie ton elaphe j'adore les couleurs. je sais pas si c'est la lumieres de la piece qui fait sa mais j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 15:55 | |
| C au flash les deux fois voilà ac lumière de la pièce qui je trouve ne rendent pas ... au flash c'est un peu plus fidèle à la réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 16:17 | |
| Ok ! C'est vrai que sur ta photo, çà peu prêter à confusion... En tout cas très beau gutt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe Lun 25 Fév - 22:56 | |
| mercii il a de bons gènes.. on verra ce que sa donne !! j'aimerais bien mélanger un caramel genetic stripped ou un black mottely je sais pas encore , j'ai le temps de réfléchir de toute façon il n'a que 5/6 mois à vue d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe | |
| |
|
| |
| mon aquarium , mon elaphe et le terra de l'elaphe | |
|