| beaucoup de blanc dans ses couleurs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Dim 24 Fév - 13:04 | |
| voilà en grandissant les couleurs de mon loulou change, rien d'anormal jusque là ... mais il a de jolies taches blanches dans son noir et sur presque sur tout le corps, du coup jme demande vraiement si il n'est pas het albinos... est ce possible d'acheter un PR classique, pour un PR classique sans que le vendeur sache s'il est porteur d'un gène albinos ou si le trait de couleur albi se révèle sur des classiques hétérozygote albinos... bref je voulais savoir si c'était possible ??
à question bête, réponse bête me direz-vous... je pense me tromper réellement et suis sur que c'est pas ça mais le doute m'habite néanmoins...
infirmez ou confirmez mes dires s'il vous plait
PS pas moyen d'envoyer des photos depuis mon galaxie SIII, et pas de slot micorHC pour transférer dans mon PC donc photos impossibles pour le moment
| |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Dim 24 Fév - 13:33 | |
| pour pouvoir transferer tes photos sur ton pc : tu t'envoies un mail avec la pieces jointe sur le pc tu l'enregistres et après tu publies ^^
sinon je pense que l'albinos ne présente aucun marque | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Dim 24 Fév - 14:07 | |
| le het est un gène caché ,donc qui ne se voit pas ,je pense plutôt que tu as la chance d'avoir un classique avec un paterne spéciale ,j'ai bien dis classique ,et paterne spéciale ,je n'ai pas dit que c'est un spéciale ,ne pas confondre , c'est vrai que du coup ce serait bien de voir des photos ,ce serait bien si tu arrive a nous en envoyer | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Dim 24 Fév - 17:48 | |
| Me doutais bien de la réponse merci pour la confirmation , actuellement en digestion jle laisse tranquille pas de fotos pour linstant donc dici 4/5 jours fin dès que je vois sa ptite téte sortir jle sors pour une séance photo à plus et merci ! | |
|
| |
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Dim 24 Fév - 22:16 | |
| Je dirais la même chose que Niglo . On attend la photo avec impatience ! | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Dim 24 Fév - 22:33 | |
| Pour envoyer les photos avec ton galaxy SIII petite aide : Sur l'android market il faut télécharger SkyPath. Après sur ordi, se créer un compte sur imageshack Ensuite ce connecter avec ses identifiants imageshack sur skypath, et toutes les photos qui y seront enregistrées seront directement sur imageshack, et ensuite on met les photos sur le forum avec le lien d'imageshack | |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 11:08 | |
| mon père me dit souvent quand on est pas intelligent, il faut etre malin ... je n'ai été ni l'un ni l'autre merci pour les techniques d'envoi des photos!! ça arrive tout doucement sur mon compte imgshak
| |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 11:10 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 11:12 | |
| sa c'était un test lol dsl pour le flood !! mais jolie constriction non ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 11:23 | |
| et voila là on pourra voir les jolies taches dont je vous parle... en fait elles semblent relier son blanc ventral avec le noir et là il était jeune , je n'ai pas encore pris de nouvelles à part lors de ses repas .. voilà : [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 13:16 | |
| pour moi c'est un classique avec un très joli paterne,les taches blanches n'ont rien a voir avec le gêne het albinos,car comme je te l'ai dis le het est un gêne caché (qui ne se voit pas),mais le paterne de ton python est très beau et mérite de voir ce que cela pourra donner en repro | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 14:01 | |
| Oui c'est un jolie classic avec un paterne vraiment sympas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 14:42 | |
| Donc me voilà rassuré sur la qualité et les competences du vendeur qui d'ailleurs fait de la pub pour des soldes sur thermostats et tapis chauffant sur le fofo je sais pas s il va durer longtemps sur le fofo !!! Mais ça c'est autrecautre chose !! | |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 14:45 | |
| Oui j'ai vu sont annonce tu lui a acheté a lui ? Pour une phase en particulier ? Si oui a qu'elle prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 14:55 | |
| si il te l'a vendu en tant que het albinos ,tu ne peux pas dire qu'il t'a menti sans avoir fait une repro avec une het albinos ,il n'y a que comme ça que tu pourras savoir ,c'est sure que c'est aléatoire mais c'est comme cela, c'est pour cela que si tu veux acheter du het ,il vaut mieux acheter chez une personne en qui tu as confiance et ou tu pourras voir les parents | |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Lun 25 Fév - 15:17 | |
| Non vendu pr un classique !! Jai craqué dessus alors que jallais pour un bumblebee !! | |
|
| |
f1s7 Reproducteur
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : finistère Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Mar 26 Fév - 0:52 | |
| je trouve l'oeil clair sur la photo 2 pour un classique ! mais y'a un flash... | |
|
| |
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? Mar 26 Fév - 4:26 | |
| Je lai acheté pour un classique tout ce qu'il ya de plus commun. C'est juste que la genetique et moi sa fait plus que deux !! Merci pour vos réponses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaucoup de blanc dans ses couleurs? | |
| |
|
| |
| beaucoup de blanc dans ses couleurs? | |
|