| Dermatose nécrotique? | |
|
+8Meos86 JB dave31 Rachel yrpp yul110 djaha Gaelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaelle Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Dermatose nécrotique? Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| SALUT ( je suis débutante) Mon python est brunatre sur la face ventrale (sur environ 50 cm) je pense qu'il sagit d'une dermatose necrotique et je le traitre au panolog mais j'ai déjà vu sur un forum que quelqu'un traitre le sien avec le meme produit et cela fait 6 mois qu'il le traitre et il guerit mais trés peu, le mien cela fait environ 1 semaines que j'ai vu ce qu'il ce passait et je veut le guerir si vous avez un autre traitement à me proposer dite le moi. | |
|
| |
djaha Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Dermatose nécrotique? Jeu 24 Avr - 18:45 | |
| - Gaelle a écrit:
- SALUT ( je suis débutante)
Mon python est brunatre sur la face ventrale (sur environ 50 cm) je pense qu'il sagit d'une dermatose necrotique et je le traitre au panolog mais j'ai déjà vu sur un forum que quelqu'un traitre le sien avec le meme produit et cela fait 6 mois qu'il le traitre et il guerit mais trés peu, le mien cela fait environ 1 semaines que j'ai vu ce qu'il ce passait et je veut le guerir si vous avez un autre traitement à me proposer dite le moi. J'ai cru voir que tu avais déjà perdu un python, donc si personne ne te répond Gaelle je te conseille le vétérinaire ou commence par regarder tes paramètres. | |
|
| |
Gaelle Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Dermatose nécrotique? Jeu 24 Avr - 18:57 | |