| Ma première fois ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie-Jelly Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:17 | |
| Trop de calcaire en fait dans notre quartier un de mes chinchillas a eu un souci urinaire récemment du coup tant pis Mont Rouscous pour tout le monde. C'est aussi financièrement, un bac de Cristalline jeté tous les jours, c'est pas super correct quoi mais bon c'est un détail | |
|
| |
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:18 | |
| A bizarre sinon sur youtube tu tape : python regius albinos high contrast de Gregtile | |
|
| |
Bonnie-Jelly Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:20 | |
| C'est bon j'ai trouvé la vidéo sur Youtube | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:21 | |
| Sinon achète une carafe Brita ou un osmoseur que tu branche sur ton robinet tu trouve sa dans les magasin d'aquariophile ou sur le net sa marche super bien et tu feras des economies
Dernière édition par vk1606 le Mar 19 Fév - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:21 | |
| oui oui j'ai bien compris ce qui c'est passé,mais la je te parle de ce qui va probablement ce passer les prochaines fois,la j'ai bien compris qu'elle est tombé de sa branche et que du coup elle est allé se cacher ,et toi tu lui as donné son repas ou elle était allé se cacher,et j'ai compris que tu panique un peu pour les prochains repas ,mais ne t’inquiète pas quand elle aura faim elle descendra ,si elle ne descend pas ba tu met quand méme le sopalin et tu lui donne a mangé sur sa branche ,du moment qu'elle mange | |
|
| |
Bonnie-Jelly Sub adulte
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:23 | |
| - niglo a écrit:
- oui oui j'ai bien compris ce qui c'est passé,mais la je te parle de ce qui va probablement ce passer les prochaines fois,la j'ai bien compris qu'elle est tombé de sa branche et que du coup elle est allé se cacher ,et toi tu lui as donné son repas ou elle était allé se cacher,et j'ai compris que tu panique un peu pour les prochains repas ,mais ne t’inquiète pas quand elle aura faim elle descendra ,si elle ne descend pas ba tu met quand méme le sopalin et tu lui donne a mangé sur sa branche ,du moment qu'elle mange
Excuse moi je suis un peu au taquet ! Je me disais aussi, je savais qu'on en avait parlé et tout d'un coup je me suis dis que tu devais m'expliquer autre chose mais je voyais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:25 | |
| C'est normale tous le monde les aux debut, meme après !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:28 | |
| reste ça va aller t’inquiète | |
|
| |
Bonnie-Jelly Sub adulte
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:34 | |
| Merci pour votre disponibilité en tout cas ça fait du bien de se sentir épaulée et conseillée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:36 | |
| Pas de souci le forum est fait pour sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 0:50 | |
| et c'est toujours avec plaisir si on peut aider quelqu'un qui se donne du mal pour apporter tout le confort dont nos petits ont besoin | |
|
| |
Bonnie-Jelly Sub adulte
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 2:20 | |
| - vk1606 a écrit:
- Sinon achète une carafe Brita ou un osmoseur que tu branche sur ton robinet tu trouve sa dans les magasin d'aquariophile ou sur le net sa marche super bien et tu feras des economies
Woah j'avais pas vu ton post ! Carrément ! J'y avais pas du tout pensé, je vais sûrement faire ça, merci | |
|
| |
PR67 Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 18:03 | |
| - niglo a écrit:
- comme VK1606 j’utilise le sopalin que je place sur le substrat quand je donne a manger,pour éviter qu'il prenne du substrat avec la souris
quant a dire que si on leur donne a manger dans le terra ils assimile l'ouverture du terra avec le nourrissage je pense pas ,car cela voudrait dire que 'on ouvre le terra uniquement pour nourrir c'est a dire tous les 8 a 10 jours ,alors que tout bon propriétaire de python ouvre le terrarium au moin une foi tous les 2 jours voir méme tous les jours pour changer l'eau donc c'est fortement improbable si elle mange dans son terra continus comme ça ,ce serait bête de la stresser alors qu'elle va bien,tu met du sopalin sur le substrat quand tu le nourri ça t'évitera des problèmes ,mais t’inquiète ça va aller Entièrement d'accord avec toi niglo, c'est pour ça que j'ai dit que " Certains diront aussi que ça évitera à ton serpent d'assimiler ouverture du terra à nourriture ..." Je ne suis pas de cet avis non plus quand on considère que l'on ouvre souvent le terra pour l'entretien régulier bien sur ... Il est vrai que je te rejoint aussi sur le point que si elle mange bien dans son terra, autant continuer pour ne pas la stresser. Si il y à du sopalin comme substrat, plus de souci. Maintenant, et ce n'est que mon avis, pour une belle déco de terra je préfère voir un beau substrat que du sopalin, c'est pour cela que mon choix se tourne vers le nourrissage hors terra. Cela dit, c'est vrai que je n'avais jamais essayé de déposer un bout de sopalin sur mon substrat, bonne idée je trouve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 19:07 | |
| on est la pour partager nos idées et c'est normal si non pourquoi s'inscrire sur un forum ? je suis comme ça quand j'ai une idée j'en parle ,elle peut étre bonne ou mauvaise | |
|
| |
PR67 Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 20:00 | |
| Moi j'ai acheté du sopalin tous vert sa rend super bien dans le fond !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 20:12 | |
| oui ça aussi c'est une bonne idée | |
|
| |
Bonnie-Jelly Sub adulte
| Sujet: Re: Ma première fois ! Mar 19 Fév - 20:21 | |
| Ah oui pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fois ! | |
| |
|
| |
| Ma première fois ! | |
|