| Mes petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anniechka Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Mes petits Mar 5 Fév - 0:20 | |
| Voila Skyso et Dexter, mes deux petits rats, bientôt des photos des femelles et des bébés!!!! [img] [/img] Voila Skyso [img] [/img] Et Dexter [img] [/img] | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 0:27 | |
| Ca m'rappelle mes pépères ! 3 gros ratous morts de vieillesse ... On peut pas en dire autant de leurs bébés .. Fin bref ... Les rats, c'est des animaux vraiment intelligents, super calins, c'est un plaisir à maintenir, observer ! Sans l'odeur et le bruit j'en aurait encore... Hélas au rez de chaussé il y a les chat qui ne tolèrent pas les rats, il ne reste que ma chambre à l'étage pour les mettre ... Ca sentait trop fort quand j'en avais donc je n'en ai pas repris ... Quand j'aurais ma maison j'aurai une pièce pour eux et j'aurais mes ratou ! ça va en faire des pièces .. Une pour reptiles, une pour ratous ... | |
|
| |
Anniechka Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 0:36 | |
| Oui en effet ça en fait des pièces!! Les miens sont adorables, et très malins!! Le fait de s'attacher à ces braves bêtes est plus que normal, mais j'espère qu'il n'en sera pas (trop) de même pour les petits de l'élevage, c'est toujours difficile de devoir tuer des petits que l'on a vue naître, et que l'on a soigné... | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 0:36 | |
| ils sont mignons,ceux la tu vas les câliné je pense | |
|
| |
Anniechka Reproducteur
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 0:42 | |
| Merci, oui j'en prends grand soin, c'est mes petits bébés, et aucun serpent n'y touchera à ceux la!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 0:50 | |
| tu m'étonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je déconne | |
|
| |
Anniechka Reproducteur
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 1:54 | |
| Anniechka : oui c'est difficile (par expérience) mais avec le temps on arrive à s'en détacher, c'est comme le steack dans l'assiette, on a toujours quelqu'un qui l'a vu naître et grandir, et qui un jour l'a abattu. On a ce rôle là pour nos serpents... | |
|
| |
Anniechka Reproducteur
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 1:56 | |
| Et oui, c'est la nature... en quelque sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 9:01 | |
| Mes ratous j'les appelait "Les casse-croutes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 21:47 | |
| oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tu est morbide Emerick | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 22:33 | |
| Ils ne s'en sont jamais plaint ! | |
|
| |
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mes petits Mar 5 Fév - 23:09 | |
| C'est vrais que ces mignons, nous on a un octodon elle est trop mignonne, elle adore les gratouille lol mais c'est vrai que sa fait trop de BRUIT surtout avec les barreaux. | |
|
| |
Anniechka Reproducteur
| Sujet: Re: Mes petits Mer 6 Fév - 0:06 | |
| C'est vrai que c'est un drôle de nom que tu leur donnais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits | |
| |
|
| |
| Mes petits | |
|