| passage de repas vivant a fraichement tué | |
|
+5niglo Absl Anniechka drazhar julien62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: passage de repas vivant a fraichement tué Mar 29 Jan - 18:14 | |
| Bonjour a tous, mon PR mange des raton vivant et a l'instant je viens de le passer au fraichement tué! mais il s'en fou un peu, mais comme j'ai lu sur le forum, patiente, il va finir par prendre^^ donc je vais retenter mardi prochain et on verra bien jusqu'a temps qu'il le prenne | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Mar 29 Jan - 18:15 | |
| pense a congeler les fraichement tuer qu'il ne mange pas comme ça le jour ou il mange du décongeler tu auras un peu de stock "gratuit".
perso mon record c'est 2 mois avant de passé du vivant au décongeler. au bout d'un moment ils en ont marre de rien manger alors il se laisse tenter. Patience, patience.... | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Mar 29 Jan - 18:17 | |
| oui justement je lai congele | |
|
| |
Anniechka Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Mar 29 Jan - 20:01 | |
| Pense à ne pas trop attendre, pour que la proie soit encore chaude.... et agite la devant lui, car sinon il ne s'y intéressera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Mar 29 Jan - 20:05 | |
| oui je lui ai fais une elongation et je lui ai agiter aussitot devant lui, il est venu la voir plusieurs fois, la senti, mais non il ne la pas attaquer! je lui ai donc pose dans son terra et attendu un peu, 10 voir 15 minutes mais toujours pas! donc je l'ai enleve et mis au congelo dans ma boite je retenterais la semaine prochaine jusqu'a temps qu'il finisse par la prendre, je ne vais pas me decourager^^ | |
|
| |
Absl Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Ven 1 Fév - 16:09 | |
| Salut Julien62 on ne recongèle jamais un produit décongeler | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Ven 1 Fév - 21:04 | |
| non je ne lai pas decongele et recongeler, je lui ai fais une elongation et comme il n'en a pas voulu je lai congeler | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Ven 1 Fév - 22:12 | |
| la prochaine foi essaye de mettre un chiffon devant ton terra afin qu'il soit entièrement dans le noire ,ça pourra l'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Ven 1 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
baranias30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Ven 1 Fév - 22:23 | |
| moi c'est parreille drazhar, 2, voir 3 moi avant d'arriver a leur faire manger du congeler, apar un juv qui na pri q'un repas avec une sauteuse vivante, et qui a manger du decongeler dessuite aprés. | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Ven 1 Fév - 22:26 | |
| oui comment la le mien va avoir ou a un an, il est du debut de l'anne derniere!! et quitte a attendre plusieurs repas, je ne vais pas lui redonner de vivant donc il finira par prendre!! | |
|
| |
Nat78140 Sub adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Dim 3 Fév - 22:18 | |
| + 1 pour le conseil de Niglo, c'est aussi comme ça que j'ai reussi a faire ceder le plus récalcitrant | |
|
| |
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Dim 3 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Dim 3 Fév - 22:38 | |
| oui ok merci je vais faire ca | |
|
| |
vicenzo30 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : gard Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Sam 9 Fév - 13:04 | |
| chauffe bien le proie au seiche cheveux et agite bien , moi j'ai fait comme sa sa marche ... après il fait du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué Sam 9 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage de repas vivant a fraichement tué | |
| |
|
| |
| passage de repas vivant a fraichement tué | |
|