| Mystère mystère ... | |
|
+18bombe-fr JB Gaelle Kevin rastasjokos djaha eric26 yrpp bullull Breeder's corp FFSNT1 FS Reptiles RYV iannne RegiusCo regius des iles yul110 reptilink 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Mystère mystère ... Mar 22 Avr - 22:19 | |
| Bon sur ce coup aucun doute a première vue et surtout au palpet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ok çà n'est pas le génétic stripe .. D'après de nombreux éleveurs concertés (francais et étranger) beaucoup s'accordent à dire que même si les BB ne sont pas striped en les remettant ensemble cela produira des striped ...qui dit quoi ???? PS: Cette femelle a été accouplée avec Pastel et Graziani pastel .. Que va t'elle produire d'après vous ?? | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mar 22 Avr - 22:23 | |
| Si tu remets les bébés ensembles, il n'y a pas risque de dégénérescence? | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mar 22 Avr - 22:37 | |
| pas sur 1ere génération en général ...
père fille oui ,mère fils oui ,frère soeur non .. | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mar 22 Avr - 23:42 | |
| magnifique vraiment tres belle béte | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mer 23 Avr - 0:53 | |
| oui, on dirai un mojave striped, très belle bêtes vivement la suite!! | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mer 23 Avr - 9:49 | |
| assurement tres prometteur ! un peu de marketing a l americaine et hop :
" type II G.Striped Mojave Pastel".............$ 15 000 /pair
bonne chance | |
|
| |
FS Reptiles Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mer 23 Avr - 11:49 | |
| Salut Nico ! Arrrgh, si j'avais pu l'acheter quand Christian l'avait mise en vente : elle serait chez moi cette bêêête pas chez toi !!!!! Je reste persuadé que tu as fait une très bonne acquisition ! Je t'ai exposé mon point de vu sur la bête : animal à potentiel génétique à coup sûr !Dominant, récéssif ou "simple ODD" ? l'avenir te le dira. Personnellement, je conserverais TOUTE la ponte et travaillerais dessus dans le doute d'une possible héridité qui produirait un nouveau combo... FreD. | |
|
| |
FFSNT1 Juvénile
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: re Mer 23 Avr - 11:59 | |
| oui moi aussi je pensais fort a du mojave striped mais la tete est assez special bonne chance avec se beau petit | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mer 23 Avr - 13:26 | |
| - Frédéric SAVARD a écrit:
Arrrgh, si j'avais pu l'acheter quand Christian l'avait mise en vente : elle serait chez moi cette bêêête pas chez toi !!!!!
FreD. Ha mais c'est qu'il y avait du monde dessus!!! dire que j'étais le premier à le contacter et que je l'ai laissée filer :agbang: :agbang: :agbang: :mygod: Fred :devilsmil: | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mer 23 Avr - 13:59 | |
| Vraiement très belles bête ....
Vivement la ponte et l'éclosion
Bullull | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mer 23 Avr - 14:58 | |
| trés intéressant !!!! C'est clair qu'il faudra gardé la portée entiére !!
Est ce de l'import d'Afrique ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mer 23 Avr - 21:57 | |
| Oui cette femelle est très connu....Elle fut en vente sur le net. Sa couleur claire sur la photo, n'est pas sa vrai couleur elle est du à son stage ovul. Il parait qu'elle aurais déjà reproduit 3x et n'aurais pas prouver un gène codom ou dom..Peut etre que récéssif ?? (reste à prouver). En tout cas très belle femelle et beau projet. David [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Mer 23 Avr - 22:33 | |
| C'est une bête interréssante et je pense qu'il serait nécéssaire de garder toute la portée au cas ou le stripe serait récessif , tu devrais avoir des pastels qui seront peut-etre hetero stripe.On va suivre ça de prés | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Jeu 24 Avr - 9:57 | |
| David oû as tu entendu dire que cette femelle a reproduit 3 fois ? Car pour ma part l'ancien proprio ne l'a pas reproduite ...faut dire que il mettait le male que lorsque elle semblait ovuler (d'après ces dires) | |
|
| |
djaha Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Jeu 24 Avr - 14:17 | |
| En génétique je n'y connais que dalle, mais alors là j'en reste bouche bé ! Superbe, oui je me réjoui aussi de voir les bébés !!!!
Petite question? Vous avez autant de choix que ça en France ou vous les faite venir des USA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Jeu 24 Avr - 16:45 | |
| Ya pas que les USA sur terre ,le marché européen se dévellope de plus en plus ... | |
|
| |
djaha Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Jeu 24 Avr - 18:18 | |
| - reptilink a écrit:
- Ya pas que les USA sur terre ,le marché européen se dévellope de plus en plus ...
Merci de me renseigner reptilink, malheureusement je ne fais pas les grandes bourses et pour cause je me suis faite avoir déjà 2 fois, mais maintenant je vois quand France vous avez un choix important ! Il va vraiment falloir que je sorte de ma campagne et venir faire un tour part chez vous ou il y a de vrai bon éleveurs. Part contre je me réjoui de voir ce que ta femelle va donner comme bébés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Jeu 24 Avr - 19:42 | |
| Ben écoute reptilink, c'est ce qui était mentionné quand elle était en vente sur le net et confirmer par un ami qui était dessus (mais c'est toi qu'il là lol), en s'informant au vendeur en question.
Enfin j'espère pour toi que tu nous informera d'une bonne nouvelle.
Bonne réussite
David |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Jeu 24 Avr - 21:46 | |
| Non non David,je te confirme que le proprio précédent ne l'a jamais reproduite .. Fred Savard pourra le confirmer je pense puisque lui aussi était dessus | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Jeu 24 Avr - 23:16 | |
| Le mec qui te la vendue ne l'a pas reproduite, mais elle doit en être à son 4ème voir 5ème "propriétaire" !
Chris m'a aussi confirmé lors de nos contacts qu'elle avait été reproduite par le propriétaire avant lui mais que les bébés étaient tous d'apparence normal!
Donc, pour savoir qui a dis vrai dans tout ça, attendons de voir ce qui se passera avec cette repro chez Nico!
Allé les gars :zensmilie: :icon_handshake
Fred :devilsmil: | |
|
| |
rastasjokos Sub adulte
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : saint dié des vosges (88) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Ven 25 Avr - 15:10 | |
| avec un peu de chance tu aura ce peut etre ce python extremement rare le STRIPED-TEASE sexystic black eyes :dejadehor: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kevin Reproducteur
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : NPC Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Ven 25 Avr - 22:55 | |
| l'annonce mentionnait en effet deja reproduite mais rien de concluant apparement... s'il y a quelque chose se serait donc plus recessif | |
|
| |
Gaelle Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: salut Sam 26 Avr - 15:03 | |
| MAGNIFIQUE ton python femelle , franchement faisant une lignée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère mystère ... Jeu 1 Mai - 8:18 | |
| Alors les ptites nouvelles ... Mlle a fait sa ponte hier mais grosse deception pour un PR de 1.9kg ...seulement 4 oeufs !!!! Une femelle de 1.9kg qui me fait 4 oeufs alors que j'ai des femelles de 1.2kg qui m'en font 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère mystère ... | |
| |
|
| |
| Mystère mystère ... | |
|