jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: ecailles qui sont décollées Mer 16 Jan - 23:55 | |
| bonjour à tous cela fait un pti moment que j'atais pas venu sur le forum, dsl de ma non participation. juste une ptite question. en donnant à manger mon ptit aujourd'hui, comme tous les mercredis depuis 3 mois (pas un repas loupé sauf en mue bien-sûr) et donc j'ai remarqué des écailles décollées a divers endroits. sa mue à été impec la dernière fois , lhygro descend quand je laisse le terra ouvert le temps de le nourrir mais je "repshiiit " de l'eau pour atteindre 63%.. ma tempé est bonne mes paramètres n'ont pas changés, son comportement non plus ( sauf là il devait gruger sour la souris s'agitant dans la fauna box fermée à 1.20 de son terra le pauvre était collé à la vitre à languir sur sa proie depuis je sais pas combien de temps puisque je viens de rentrer :s )
help pour ces écailles... un bain? une consultation véto? attendre la prochaine mue peut-être. il boit et mange correctement et grossit bien également ^^ d'ailleurs je m'attendais pas à une croissance si rapide un bon 12 cm et triple de poids sur 3 mois ( c'est un juv') , il n'est pas discret et sort même quand je suis là .. je sais pas du tout ce que sa peut être ... | |
|
jmarz1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : Ermont 95 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: ecailles qui sont décollées Jeu 17 Jan - 0:45 | |
| Une photo serai la bienvenue | |
|
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: ecailles qui sont décollées Jeu 17 Jan - 1:01 | |
| oki jvois ça dans 3 jours il vient de manger et ce soir j'étais seul, donc pour le manipuler et prendre la une photo correcte c'est chaud!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecailles qui sont décollées | |
| |
|