Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??

5 participants
AuteurMessage
pascal84
Juvénile
Juvénile
pascal84

caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Empty
MessageSujet: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:52

j'ai 4 jeunes pr 2 males et 2femelles dont l'axantic qui a un très sale caractère, cherche a agresser tout le temps, meme si je la prend .
elle tape au vitre du terra quand on est devant, elle est de aout 2012 bonne forme, mange bien
cela fait 15 jours que je l ai, mais j ai un pastel et bumblebee du meme moment et eux sont cool voir craintif.

donc mes questions:
1) est ce normal pour l'axantic, un caractère plus fort pour cette phase ??
2) faut il l'lhabitué a la prendre plus souvent que 1f/semaine et plus longtemps, ou au contraire la laisser tranquille
3) un conseil autre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bambam
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

j'avais la même chose avec ma pastel butter, je la prend un peu plus souvent que les autres histoire quel ce détende un peu. Trois ou quatre fois par semaine 2 ou 3 minutes elle c'est bien calmé. Faut y aller franco, pas trop hésiter et elle comprendra rapidement que tu ne lui veux pas de mal . Met lui beaucoup de cachettes qu'elle puisse ce planquer.
http://Jlpaysage.fr
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS

MessageSujet: Re: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:03

C'est normale avec certain juvénile qu'il on plus d'attitude que d'autres il se calmera en vieillissant et se n'ai pas en la manipulant plus qu'il changera d'attitude. Tu vas créer plus de stresse à ton python que de le calmer.
pascal84
Juvénile
Juvénile
pascal84

MessageSujet: Re: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:01

ok merci du conseil
Laserium2
Reproducteur
Reproducteur
Laserium2

MessageSujet: Re: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35

C'est une femelle dis-tu ?

Wink cyclops scratch lol!
pascal84
Juvénile
Juvénile
pascal84

MessageSujet: Re: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:39

oui pourquoi?? toujour plus compliqué les femelles !!!!
Laserium2
Reproducteur
Reproducteur
Laserium2

MessageSujet: Re: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

lol!
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze

MessageSujet: Re: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:04

en effet 2/4 fois semaine sa doit le faire bader le snake .
sors la de temps en temps quand elle sort son nez des caches pour qu'elle capte que n'est pas prédateur.

change souvent son eau sans la déranger . laisse la au calme. elle se calmera avec le temps. et puis c'est une juv' , crainte et timidité donnent souvent agressivité.

si elle change pas de caractère c'est que c'est en elle , tu vas voir ses oeufs comment elle va les "défendre" lol
vivent les femelles c clair !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??   caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ?? Icon_minitime

caractère fort de ma femelle axantic ??? normal ??
Page 1 sur 1