| Python maigre + rack ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Mar 1 Jan - 5:13 | |
| kev : Le BCI je n'avais pas prévu de le garder quoi qu'il arrivait, je l'avais eu gratuitement d'un ami qui l'avait récupéré d'une personne qui s'en débarassait, et en ayant déjà 3 adultes, celui ci étant apte à reproduire, soucis de CDC + pas de place pour le garder (il a déjà été obligé de le mettre avec les siens, sans quarantaine...) , il me l'a donné et j'ai un peu tout préparé à la va vite pour pouvoir au moins l'héberger, je devais le garder le temps qu'il ai un autre terra de prêt et son CDC, ça a pris 6 mois ... Avec petits chiens, chats et tous les à priori qu'ont les gens sur les boa constrictor mes parents n'acceptaient pas que je le garde (réaction du père lorsque j'ai demandé : "Mais c'est un boa constrictor ! Les constrictor c'est les trucs qui t'étranglent"), les parents acceptent tout tant que ça reste sous une norme... Puis un boa seul, pour la place ça allait, mais j'avais eu beaucoup de mal à le caser avec tout ce que j'avais déjà. Puis c'était pas un terra c'était un meuble improvisé en terra à la va vite pour libéré la personne qui l'avait recueilli. De plus il était assez agressif, et le petit frère avait tendance à vouloir l'approcher ... Donc rien de positif vis à vis de son maintien chez moi. Ca pourra se faire plus tard, quand j'aurais mon chez moi, avec ma pièce d'élevage fermée à clé loin des minimoys, beaucoup de place, puis priorité au régius ! Et anniechka, c'est pas forcément que je suis devenu mature, c'est que je le suis devenu un peu plus ... J'suis encore loin d'être au top à ce niveau, ça viendra | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Mar 1 Jan - 13:29 | |
| tu me semble assez réfléchi quand mème pour ton age | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Mar 1 Jan - 22:30 | |
| Bah j'fais d'mon mieux ! | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Mar 1 Jan - 22:47 | |
| d'accords. je trouve que le bci est vraiment agreable a maintenir, a condition de ne pas avoir une tete de mule ! bon mangeur, peu timide et assez actif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Mer 2 Jan - 21:40 | |
| Mon BCI était une vraie crème, très curieux, à l'ouverture du terra venait de lui même grimper sur mon bras, de jolis rats passaient sans soucis, beaucoup d'mouvement oui, et ça reste magnifique, c'est sûr. Bon voilà les photos.. Alors j'm'attendais à plus maigre, pour les rack, ça m'a l'air pas trop mal. Le seul vrai soucis qui m'vient c'est la propreté de leur rack.. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Jeu 3 Jan - 0:50 | |
| ils me semblent assez maigre quand méme ? pour le rack je sais pas ,perso je n'aime pas l’aggloméré mais bon c'est une histoire de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Jeu 3 Jan - 0:55 | |
| Oui ils sont tous de même assez maigres, mais j'dirais plus assez mince que maigre, pour moi ils étaient rachitiques. Tu n'aimes pas l'aggloméré pour quoi ? Si c'est qu'une question d'esthétique moi ce qui m'importe c'est la question pratique, maintien de chaleur, humidité etc..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Jeu 3 Jan - 0:58 | |
| tout simplement si tu as le malheur d'avoir des acariens tu peux tout jeter | |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Jeu 3 Jan - 1:06 | |
| Ah oui quand même... Vaut mieux quel matériau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Jeu 3 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Jeu 3 Jan - 2:00 | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Ven 4 Jan - 1:28 | |
| Sinon, pour 150€, ça vaut l'coup malgré les risques ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Ven 4 Jan - 2:28 | |
| c'est toi qui vois | |
|
| |
GS-Regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Ven 4 Jan - 2:58 | |
| Moi je dirais oui mais je ferais un nouveau meuble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? Ven 4 Jan - 3:46 | |
| D'accord merci d'vos conseils ! Bon bah je prends comme ça, et dès que j'ai les économies adéquats j'me refais un meuble PVC. Ca m'donne d'ailleurs une idée; merci !
Un rack + profond, deux bac par étages, 2 étages adultes. Et j'ferai 2 étages petits, Et j'essayerai 4 ou 5 bac par étage S'qui fait que par étage adulte j'pourrai utiliser une plaque et par étage petit 2 plaques. Réalisable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python maigre + rack ? | |
| |
|
| |
| Python maigre + rack ? | |
|