| Changement de rack période repro? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GS-Regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Changement de rack période repro? Jeu 27 Déc - 23:26 | |
| Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience???
Je m'explique, notre rack est vraiment pas terrible et on aimerait bien mettre nos PR dans notre nouveau rack.
Seulement petit hic, on a déjà quelques locks, + une femelle en développement folliculaire.
Est ce risqué de changer maintenant? Devons nous attendre?
Merci | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? Jeu 3 Jan - 23:51 | |
| J'peux pas t'aider.. Jamais de repro, jamais de rack, ça t'up juste ton post.. J'pense que ceux qui n'ont pas eux de lock, ou les mâles qui ont finis leurs lock, si les conditions sont les même, pas de soucis (je pense). Après pour les femelles je n'en ai aucune idée.. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? Ven 4 Jan - 2:46 | |
| Merci pour le petit up J'attendais un peu avant de uper moi même car apparemment personne n'est à ça pour le moment. Quand les fêtes seront finies ça ira mieux | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? Ven 4 Jan - 3:00 | |
| a ta place moi je ne changerais rien j'attendrais que toutes les femelles aient pondu et qu'elles aient repris leur alimentation,je trouve que les changer maintenant peut provoquer un stress néfaste ,mais ce n'est que mon avis ,personnellement je ne l'ai jamais fait | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? Ven 4 Jan - 3:50 | |
| GS-Regius : De rien Tout à fait d'accord avec Niglo ! Par contre tu parles pour tous les habitants ou seulement les femelles ? | |
|
| |
Kim Armor Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 802 Age : 65 Localisation : Maurepas 78 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? Ven 4 Jan - 10:59 | |
| Je n'en ai pas encore eu l'occasion, mais a ta place, je ne changerai pas les femelles pour le moment. Pour les mâles, je ne sais pas, mais vu que ce sont eux qui vont chez les femelles, peut être que cela ne les perturbe pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? Ven 4 Jan - 11:55 | |
| Je parle pour tous les habitants.
Par contre Kim Armor, moi ce sont mes femelles qui se déplacent toujours chez mon mâle. | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? Ven 4 Jan - 12:26 | |
| Idem a ta place je tenterais pas non plus l'experience surtout si tes femelles se sont déja reproduite et que tu as senti les développement folliculaire , ca risque de les perturbé : nouveau lieu , nouvelle odeur , suis je en sécurité ? risque de predateur ? les bon parametres pour pondre ? ici yauras t-il de la nourriture ? La femelle dois "se poser pas mal de question" si on peut dire ainsi .... J'attendrais les ponte et la reprise de nourriture de meme que niglo avant de les metre dans les nouveaux racks
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? Ven 4 Jan - 15:57 | |
| Ok je pense que je ne vais pas tenter le diable On patientera quelques semaines merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de rack période repro? | |
| |
|
| |
| Changement de rack période repro? | |
|