Bonjour a tous,
ce poste englobera tous mes autres reptiles de ce que j'ai maintenant, à ce que j'aurais plus tard
pour éviter de faire 3000 postes différent.
Voici Nagini mon mâle Pituophis Catenifer Sayi Albinos NC 2010 je pense,
il me sure a ce jour 1.40m.
C'est lui qui m'a donné la passion pour la terrariophilie, avant j'allais souvent chez
Amazonie pour aller chercher de la nourriture pour mes animaux sans jamais m’arrêter
devant les terrariums.
Et en discutant d'aquariophilie avec le vendeur, il a sorti Nagini d'une boite (il venait de manger)
pour le remettre dans son terra, et là ça été le coup de foudre.
J'ai demandée au vendeur de me le mettre de côté le temps que je m'informe sur ce serpent et donc d'en apprendre un peu sur la terrario avant de l'avoir.
Puis j'ai récupéré Nagini le 27.12.2011 pas besoin de dire que c'est et restera mon chouchoux <3
Nirvana ma nouvelle femelle Pituophis Catenifer Sayi snow NC 2009
Je suis allé là chercher le 29.09.2012 a la bourse de Barcelone
Elle a un bon caractère sauf avec les autres personnes, moi elle ne m'a jamais rien fait,
mais gare au personne qui oserai venir toucher madame dans son terra ^^ Elle se gonfle
hurle et tape si ça continue ^^ Je l'adore, c'est une femme fatale
Voici leur terrarium, c'est un exo terra (90x45x45) il est composé:
1 tapis chauffant HP TERRA de 23.5W, une lampe ZOO MED 14cm avec une ampoule ZOO MED Basking Spot Lamp de 60W, un thermostat digital Trixie Reptiland
http://www.ap-reptilesnormandy.com/product.php?id_product=270, un thermomètre (pour la zone froide) ZOO MED, copeau de coco pour le substrat, Gamelle d'eau, 1 rocher poreux (pour qu'il se frotte lors d'une mue), 1 branche en liège, 1 branche de vigne, 1 souche en liège (la centrale) et une autre souche normale (celle complètement a droite).