Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Constipée? Mar 27 Nov - 20:54
Bonjour a tous, je détient un petit python regius depuis un petit plus de 1 mois. Première semaine aucun repas, normal. Ensuite une fois la semaine d'adaptation passé, je l'ai nourrit. La première semaine elle a fait ses extrement. Mais là depuis 3 repas, plus rien! Es ce normal? Y a t'il une possibilitée de constipation?
Merci pour vos réponses. Cordiallement, O.
JUJU21700 Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Constipée? Mar 27 Nov - 22:00
Bonjour, Après trois repas, ce n'est pas normal... Est ce que tu nourris ton PR dans son terra? dans ce cas quel type de substrat? A tu essayé de lui faire prendre un bain chaud ( 30° environ)? Paramètres?
seb6880 Juvénile
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Constipée? Mar 27 Nov - 22:25
c'est vrai que c'est pas normal,je suis du meme avis que juju,c'est quoi ton substrats?? Températures?
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Constipée? Mar 27 Nov - 22:35
Bonsoir, CédricM à écrit dans un post du même sujet : bonsoir, les serpents défèquent un peu n'importe quand, ils peuvent ne pas faire pendant plus d'un mois facilement, pour moi pas d'inquiétude !
Ma butterBee ne défèque que tous les 2 ou 3 repas !
baranias30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Constipée? Mer 28 Nov - 8:19
et oui magy...
roxyvanille En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : toulon Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Constipée? Dim 23 Déc - 2:09
Bonsoir, Jai un python jaune de 3mois il n a pas fait ces excréments apres 4 repas je lui ai pris un bain a 30% pendant 45mn elle n a rien fait!!! Je lui ai donc massée le ventre de haut en bas 15mn plutard tout en la massant elle a fait!!!! Rebelotte sa fait trois repas qu elle a fait et toujours rien!!! Je suis aller a la bourse de Martigues j ai poser la question a un eleveur qui connais un vétérinaire il lui a dit de pas m inquieter que sa arrive! Voilà si sa peux te rassurer Nathalie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Constipée?
Constipée?
Page 1 sur 1