Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/09/2011
Sujet: aménagement fauna Dim 21 Oct - 19:57
Re bonsoir a tous j'ais une 2 eme question pour la soirée.Je suis en train de préparer la fauna de mon pr juv ( que je vais avoir début novembre) et j'ais 2 questions ; est ce qu'il faut aussi 2 cachettes dans une fauna ? Parce que si c'est le cas entres les cachettes et la gamelle d'eau il aura plus beaucoup de place. Et est ce que je peux mettre de la litière de chanvre plutôt que du sopalin? Je suppose que oui mais bon... merci pour les réponses
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: aménagement fauna Dim 21 Oct - 20:47
En général une cachette suffit et pour le chanvre il ne faut pas quel soit poussiéreuse.
chris69 Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/09/2011
Sujet: Re: aménagement fauna Dim 21 Oct - 20:58
pour la litiere c'est celle pour les rongeurs...
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: aménagement fauna Lun 22 Oct - 15:13
le mieux est du sopalin pour un juv
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: aménagement fauna Lun 22 Oct - 21:12
je suis pas pro soppalin du tout...mais les premiers temps, je rejoins cet avis malgré tout, il présente pour de jeunes sujet d'ophidiens térrestres "de tout bord" de nombreux avantages.
Steve
chris69 Reproducteur
Sujet: Re: aménagement fauna Lun 22 Oct - 21:28
Ah ok...cet après midi je suis aller acheter des copeaux d'éclats de hetres mais bon je vais les garder pour plus tard alors et mettre du sopalin tant qu'il sera en fauna.Merci a tous...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aménagement fauna
aménagement fauna
Page 1 sur 1