Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: tuer un rat Sam 12 Avr - 10:39
salut,
Moi perso je met le sujet à tuer dans un sac et paff dans le mur.
S'est barbar mais s'est rapide par compte il faut un sac assez costaud pour pas qu'il passe à travers.
le red!!!
Phildvz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: tuer un rat Dim 13 Avr - 10:09
+ 1 comme sac, j'utilisais une vieille taie d'oreiller. Le problème est maintenant résolu : je donne du décongelé.... Ouf ....
phypog Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: tuer un rat Dim 13 Avr - 22:47
pour ma part élongation quand je suis en panne de congelé
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: tuer un rat Dim 13 Avr - 23:48
tu le prend par le base de la queue tu le pose a plat ventre sur une table puis tu lui cale une regle sur la nuque et tu tire un coup sec sur la base de la queue t'entent un crack et c'est bon
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: tuer un rat Lun 14 Avr - 21:29
Bonsoir ,
Mettre le rat ou les rats vivants dans une boite afin de rentrer dans le congélateur et laisser l'endormissement par le froid ?
Moins barbare que de projeter un rat dans un sac sur le sol ou mur?
Elongation et rupture de la colonne ?
En fait l'important est de faire souffrir le rongeur le moins possible donc je vous laisse la réflexion sur la meilleur façon que vous estimez la meilleure!
Pour ma part j'utilise du congelé mais quand il m'arrive d'avoir du vivant je le met dans un sac et d'un coup je le projete sur le sol , c'est rapide pour limiter la souffrance du rongeur .
Marco
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: tuer un rat Lun 14 Avr - 22:14
entre un rat qui va mourrir de froid dans un laps de temps assez long et un rat tué d'un coup net sur un rebord dur:lequel souffre le plus?
mais bon,le sujet a déja été traité.
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: tuer un rat Lun 14 Avr - 22:51
Pour ma part je l'ai tu en leur fracassant le crane sur une bordure d'une table ou en le mettant dans un sac et en l'éclatant sur le sol :agbang:
Je suis pas trop pour les mettre dans le congelateur vivant ca les fait souffrir et c long à les tuer
De toute facon chaque méthode est bonne du moment que le rat est mort et bien mort
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: tuer un rat Mar 15 Avr - 18:55
Ben pareil, je prends par la queue et un coin de table ou un coin bien solide et un bon coup sec.