| alimentation juveniles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper.j13 Juvénile
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: alimentation juveniles Jeu 18 Oct - 21:59 | |
| bonsoir,
je commence à m'inquiéter avec mes juvéniles, j'en ai trois que je viens d'acheter (il y a deux semaines) et je n'arrive pas à les nourrir...les parametres du terra sont bons, ils sont dans des racks séparés. j'ai essayé de les nourrir au blanchon mort, je suis passé à la petite souris vivante en pensant que ça les stimuleraient et toujours rien...
| |
|
| |
Okavango Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: alimentation juveniles Jeu 18 Oct - 22:59 | |
| Bonjour Sniper.j13, ne t'inquiète pas. Tant qu'ils ne perdent pas de poid ce n'es pas un cas d'extrême urgence. Si tu ne connais pas leurs poids munis toi d'une balance postal ou d'une balance de cuisine. Tu pourra ainsi suivre leurs poids. Le python regius est un animal capable de jeuner longtemps. C'es vrai que juvénile ils ont besoin de manger plus régulierement. Je ne suis pas très expérimenter pour te donner des conseils de nourrissage a défault d'expérience. Mais suis mon conseil pour ce qui est de suivre le poid, ces pas indispensable mais presque . Bon courage et bon elevage. Cordialement, Okavango. | |
|
| |
sniper.j13 Juvénile
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: alimentation juveniles Ven 19 Oct - 22:43 | |
| merci Okavango. difficile de ne pas s'inquieter, je vais les peser demain.
| |
|
| |
sniper.j13 Juvénile
| Sujet: Re: alimentation juveniles Ven 19 Oct - 22:45 | |
| toi comment tu fait pour nourrir tes juvéniles ? | |
|
| |
IzaXx Juvénile
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Somme Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: alimentation juveniles Ven 19 Oct - 22:58 | |
| Essai de leurs donner à manger le soir, et si ils refusent, laisse leurs une proie morte toute la nuit. Sa marche assez bien comme technique. | |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: alimentation juveniles Sam 20 Oct - 18:16 | |
| ils sont démarrés au moins ? ils ont quel âge ? | |
|
| |
sniper.j13 Juvénile
| Sujet: Re: alimentation juveniles Sam 20 Oct - 20:23 | |
| butter 5 semaines 93 grammes acheté chez atomic animal bumble bee 6 semaines 104 grammes acheté chez terrario center pastel 8 semaines 188 grammes acheté chez atomic animal
ce sont des éleveurs sérieux donc je pense qu'ils ne m'ont pas menti sur le démarrage | |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: alimentation juveniles Sam 20 Oct - 21:02 | |
| peut-être une semaine de plus d'attente avant de réessayer | |
|
| |
sniper.j13 Juvénile
| Sujet: Re: alimentation juveniles Mar 23 Oct - 14:06 | |
| - IzaXx a écrit:
- Essai de leurs donner à manger le soir, et si ils refusent, laisse leurs une proie morte toute la nuit.
Sa marche assez bien comme technique. bonne technique j'ai reussi à en faire manger 2 sur les 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation juveniles | |
| |
|
| |
| alimentation juveniles | |
|