Jo34510 Juvénile
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Florensac (34) Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Terra vit Flui produit multiplicativité conseil ? Ven 28 Sep - 3:10 | |
| Bonjours a toute et a tous ! Je suis tomber par hasard a une animalerie du coin sur ceci : Terravit FluidEst ce que sa pourrais être un petit plus pour le bien être de mon PR ? Merci | |
|
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Terra vit Flui produit multiplicativité conseil ? Ven 28 Sep - 12:34 | |
| bonjour,
je pense pas que cela soir réellement nécessaire. | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Terra vit Flui produit multiplicativité conseil ? Sam 29 Sep - 7:52 | |
| comme pour les humains, les industrielle développent et développeront des tas de produits annexes pour faire grimper leur C.A avec les N.A.C....Alors à nous de faire un trie dans toute ces "innovations"....les bonnes comme les mauvaises. Puisque comme pour nous, beaucoup de ces produits ne serviront à pas grand chose au final, sauf à nous faire dépenser plus pour....rien ou presque rien. Une alimentation soignés avec les Ophidiens (incorporer un peu de proies fraîchement tués de temps à autre donc des foies sains et non congelés, et surtout donner des proies ayant eu une alimentation saines) et à celà s'ajoute de bonne conditions de vie en térrarium (taille, déco, paramètres) seront amplement sufisant, pas besoin de ce type de complément pour les Ophidiens.... En revanche, pour d'autres familles et espèces, batraciens, sauriens insectivores ou non, se nourrissant de proies pas sufisament variés, ou d'une végétation répétitive, et soumis à l'années à une lumière "d'intérieur" artificielle, ok, là, je ne dis pas, celà peu s'avérer fort utile d'apporter un complément de ce type. Mais à voir selon la compositions des produits.....mais sinon.....à part gaspiller son argent..... Steve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra vit Flui produit multiplicativité conseil ? | |
| |
|