| URGENT regius !!! | |
|
+13DAVID37160 Noka kfc Okavango JoSnakeMorphs Milo marco exotic-snakes CedricM Ballistik damien37 Orochi guitou50 17 participants |
Auteur | Message |
---|
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 13:47 | |
| Salut à tous, C'est un peu la panique, Depuis 2 -3 jours, il me fait ça, mais pas en permanence :? :? :? Passage chez le véto et radio prévue, mais qu'en pensez-vous ??? Un regius peut-il se fracturer la colonne ??? Merci d'avance à vous | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 13:50 | |
| fracutre de colone je dirais = MORT donc la ca n'a pas l'air detre le cas
cependant on peu voir des traces de morsures tu nourris au vivant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 13:54 | |
| Pour moi aussi, ça me paraît bizarre pour la colonne !
Et non, jamais de vivant, du décongelé, donc impossible pour la morsure ! | |
|
| |
damien37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 14:48 | |
| guitou ,s est le haut du dos que l on vois sur la première photo ? | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 14:54 | |
| tu l'as depuis bébé un achat chez un particulier eleveur ? | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 15:23 | |
| Une branche assez lourde qui lui serait tombé dessus? A priori , l'on distingue de petites blessures qui pourraient être les traces d'un impact . Comment est agencé ton terrarium?
Se déplace t-il correctement?
Je serais à ta place , direction veto , radio ect... | |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 19:01 | |
| Je rejoins Ballistik, on dirait vraiment que quelque chose lui est tombé dessus , ou qu'il est tombé sur quelque chose ! | |
|
| |
exotic-snakes Reproducteur
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 20:16 | |
| - Citation :
- fracutre de colone je dirais = MORT donc la ca n'a pas l'air detre le cas
Faux, fracture de la colonne ne signifie pas forcément mort... Il peut y avoir une simple paralysie ou dans de rare cas juste quelques séquelles. Comme chez n'importe quel être humain. Je rejoint les autres on dirait que quelque chose lui est tombé dessus! Mais moi je foncerais au véto! | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 27 Sep - 23:26 | |
| Mon hypothese est que ta bête s'est elle même coincée dans un décor plaqué sur une paroie de ton terra souche, liane ou autre. Et elle a essayé de ce dégager et plus elle forcait plus elle se déformait la colonne Cela reste une hypothese | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Ven 28 Sep - 0:54 | |
| @ Damien, oui, c'est sur le dos ! @ Orochi, oui, vient de chez NH, arrivé tout ce qu'il y a de plus en forme ! @ Ballistik, le décor, une petite racine de 200-300 g max positionnée pour lui permettre de monter un petit peu en hauteur, mais pas tombée car toujours en place, une petite pierre plate ( à l'opposé de la racine) à moitié sur le tapis chauffant qui garde un peu de chaud pour la nuit, le terra est un 60*40*40, et oui, il se déplace correctement, se sert de sa partie postérieure du corps pour se mouver, quand je touche cette partie, il réagit bien ... RIEN n'est tombé, ça c'est sûr ! @ Marco, se déformer la colonne n'est pas possible, ce sont des os, soit ça passe pas, soit ça casse, non ? Merci pour vos avis les gars | |
|
| |
Milo Sub adulte
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Sam 29 Sep - 0:55 | |
| Tu es allé voir un véto ? | |
|
| |
damien37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Dim 7 Oct - 15:43 | |
| slt guitou
tu a des nouvelles a nous donner ? | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Dim 7 Oct - 21:36 | |
| attention a ces branches en plastique qui a l'interieur continnent des tiges metallique rigide qui depasse trés peu cela peut le blesser mais la c'est pas dut a ca apparamment. | |
|
| |
Okavango Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Ven 12 Oct - 19:49 | |
| Bonjour Guitou, il est difficile de déterminer ce qui est arriver a ton serpent comme celà. Par consequent je dirais que le mieux que tu puisse faire ces de l'enmener au vétérinaire. Donne nous de ses nouvelles. Je lui souhaite un bon retablissement! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Mer 17 Oct - 23:41 | |
| Désolé pour le retard les gars, voici donc les nouvelles ! tout est bon sur photo, monsieur à fait sa mue en une seule belle chaussette, et c'est fait un petit festin comme il se doit ... J'avoue ne rien y comprendre Le voilà hier après son repas Si c'est pas un truc de fou ça ... | |
|
| |
kfc En éclosion
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 18 Oct - 0:22 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Noka Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Rouen ( 76 ) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Jeu 18 Oct - 0:28 | |
|
C'est sur bonne nouvelle, mais c'est pour le moins ... Chelou Oo
A voir sur la première photo ça laissait présager au pire mais pour finir ...
Comme quoi parfois, la nature ^^
| |
|
| |
DAVID37160 Juvénile
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Sam 20 Oct - 19:26 | |
| Ouais c est super curieux!!! On voit pas sa tout les jour. Et heureusement | |
|
| |
SAN78 Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : St Arnoult (78) Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Sam 20 Oct - 19:57 | |
| tres étrange ca!!!!!! | |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Sam 20 Oct - 20:05 | |
| Peut-être simplement que que le muscle avait pris la forme d'un objet après être tombé dessus, ça parait improbable mais bon on finit par se dire que tout est possible finalement! | |
|
| |
Eminos-77 Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Brie comte Robert Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Lun 29 Oct - 13:08 | |
| Je serait toi je ferait tout de méme une radio histoire de voir par curiosité. mais géniale pour ta bêtes | |
|
| |
Bebert25 Sub adulte
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Baume les dames Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Lun 29 Oct - 15:42 | |
| Tant mieu que tout soit redevenu normal malgre ce mystere... | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: URGENT regius !!! Lun 29 Oct - 23:41 | |
| Salut Guitou! As tu été voir un véto du coup? Est ce qu'il a pu te donner une idée de ce qu'il s'est passé aux vues des photos?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT regius !!! | |
| |
|
| |
| URGENT regius !!! | |
|