| mon python et extremement malade | |
|
+12rastasjokos yoshii JB yul110 ViNc Blake Rachel dadou74 Denis le red Breeder's corp love python royal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love python royal Juvénile
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : ensuese la redone (13) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 9 Avr - 14:07 | |
| le terrarium et bon sa jen sui sur je le chaufe avec un tapi chaufan (24 au pouin frai 30 au pouin chaud) oui jai der quoi feguler quan ta mon python il ses toujour bien alese. tu a surteneman plus dexperrienc que moi alor je vai suivre tes conseille | |
|
| |
ViNc Reproducteur
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Bern (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 9 Avr - 15:06 | |
| Fait un effort sur l'orthographe stp, j'arrive plus ou moins à décoder mais c'est un peu pénible à lire Tu as bien un terrarium ? Ou un aquarium ? (..) | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : ensuese la redone (13) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 9 Avr - 15:35 | |
| j'ais un terariome marque "exo terra" | |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 9 Avr - 15:37 | |
| excus moi je fais beucoup de fautes de frape | |
|
| |
Blake Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 9 Avr - 18:13 | |
| relis ton message avant de le poster... comme sa tu risque moins de faire des erreurs!... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 9 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 9 Avr - 21:50 | |
| love python royal,
Tu va faire attention à ce que tu écris parce que c'est illisible, sinon tu aura un avertissement!
Fred :devilsmil: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mar 22 Avr - 20:03 | |
| salut bonne nouvel mon python royal va baucoup mieu ,il a un groute sur le ventre sela devrai partir a la prochene mu et je devrai voire un peti ventre tou blanc :yeah: :youpi: | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mar 22 Avr - 20:12 | |
| Cool pour ton Regius. Par contre ton orthographe ne va pas mieux... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mar 22 Avr - 20:19 | |
| cool pour le pr.... C'est clair que c'est terrible les fautes que tu fais !!!! Prends le temps de te relire au moins.
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 23 Avr - 14:35 | |
| je suis vraiment desoler pour l'ortographe j'ais un probleme de dislexi | |
|
| |
yoshii Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: re Mer 23 Avr - 17:05 | |
| Salut, regarde moi je suis consien qua chaque fois que j'ecris un message sur le forum je fait une faute mais c'est lisible du moin je crois lol si tu à des problème, c'est conpréhensif mais comme certain l'on dit relit toi avant de poster comme sa tu revoi tes erreurs sa pourrais peut être t'aider. Pour ce qui est du regius tu à bien dit que tu utiliser des chiffons comme substrat? Si c'est sa personelement je te conseille de l'enlever tout de suite :s un chiffons vaporiser reste plus longtemps mouillé qu'autre choses surtout si tu le fait 2fois par jours tu a plein d'autre substrat bien regarde le journal sa coute rien du tout et c'est facile a changer sinon tu a des copeaux d'hetre qui son bien aussi. a oui tu a aussi dit que tu utiliser un exo terra comme terrarium pour ton python, quelle son les dimensions? et ton serpent combien fait il de cm stp Voila j'espere que ton pyhton va s'en tirais bonne chance a tou les deux | |
|
| |
rastasjokos Sub adulte
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : saint dié des vosges (88) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Jeu 24 Avr - 20:58 | |
| Avis aux Admins -Créer un Post-it afin d' organiser des dictées le samedi matin pour ceratains membres du forum. Vive l'education nationale...:dejadehor: | |
|
| |
rastasjokos Sub adulte
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : saint dié des vosges (88) Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Jeu 24 Avr - 21:41 | |
| yoshii j'ai utiliser des chifon juste pou la guerison de mon pr mintenon je remais des copeaux car sa va un mieu , il a un grose croute sur le ventre sela devrait partir a la prochen mue :youpi: :yeah: et puis mintenon je vais bien me relir pour le post de la dicte (ps je vais eseyer de metre une photo du terariume | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Jeu 24 Avr - 22:30 | |
| - rastasjokos a écrit:
- rastasjokos
Jeu 24 Avr - 19:58 |
| Avis aux Admins
-Créer un Post-it afin d' organiser des dictées le samedi matin pour ceratains membres du forum.
Vive l'education nationale...:dejadehor: |
Ceratains: ancien mot latin aujourd' hui prononcé "certains":bravebete: tu t'en sors bien Rastasjokos! love python royal, c'est super pour ton python, c'est une très bonne nouvelle! On va te harceler sur l'othographe jusqu'à que ça aille mieux! C'est important, cela te sers constamment dans la vie, avec une telle orthographe il ne sera pas évient pour toi d'être pris au sérieux...alors au boulot! | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Jeu 24 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Jeu 24 Avr - 22:51 | |
| Rolala, c'est toujours quand on se met à faire la morale qu'on se rend compte qu'on ferait mieux de s'abstenir!!!! Bien vu Yul110 | |
|
| |
rastasjokos Sub adulte
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Ven 25 Avr - 14:43 | |
| faud dire aussi que c 'est perturbant a force toutes ces fautes!!! on en perd son latin.... love python ecrit ton texte sur word met en route le corecteur d orthographe et fait un copier coller pour poster ton message, ca limitera au moin les grosses fautes!:boncour: | |
|
| |
Gaelle Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: coucou Ven 25 Avr - 16:02 | |
| comme ton serpent est malade dans ce cas l est plutot conseillé de le nettoyer plus souvent au alentour de 2 fois par semaine c'est un conseil car meme si on ne le vois pas a l'oeil nu n'oublie pas qu'il y a surement des micro organismes qui peuvent ausi affecter le serpent donc en nettoyant au moins 2 fois par semaines se seras mieux et aussi prend les précautions adecquats tel que le javel pour nettoyer le terra (en le rinçant aprés), et sans oublier les coins du terra c'est trés important et l'orsque tu traite ton serpent n'oublie pas de te rincer les mains et bras aprés on ne sais jamais je saiqu'il n'y a pas beaucoup de maladie transmissible à l'homme mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Ven 25 Avr - 22:07 | |
| je crois que je vais faire un serieu effort sur l'ortographe merci pour vo conseille (jutilise ma boite de reseption msn jecri avec le corecteur copier coler resultat aucun faute(enfin presque)
quant au terrarium je le nettoie le week end (je nais pas le temps la semaine | |
|
| |
rastasjokos Sub adulte
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Lun 28 Avr - 14:01 | |
| merci love python pour tes efforts! aller bon courage! | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Lun 28 Avr - 23:38 | |
| Sur l'orthographe c'est beaucoup mieux, mais moi y a un truc que j'arrive toujours pas à comprendre c'est ta LOCALISATION | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mar 29 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et extremement malade Mer 7 Mai - 21:25 | |
| en faite j'ais un peu galéré pour minscrire au forum j'ais du recomencer au moin 10 fois et à la 10eme foi j'étais un peu presser alor j'ais ecrit un peu nimporte quoi (desoler) . Si qelle qu'un pouver me dire comment modifier la localisation a serait simpas, en faite j'habitte à ensuese la redonne un petit village a coter de marseille quand au serpent il est en train de faire sa mue :youpi: :yeah: sa veu dire que la croute qu'il avait au ventre va disparaitre :youpi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon python et extremement malade | |
| |
|
| |
| mon python et extremement malade | |
|