| Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) | |
|
+3matthieu66 Senderben crocodilopolis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
crocodilopolis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 351 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mar 21 Aoû - 22:56 | |
| Aujourd'hui , 5 petits boas ont vu le jour ! ( Et un slug ),après une très longue gestation ( un peu moins de 6 mois ).
Ils se portent tous bien , ce sont de sympathique agrafeuse .
Les photos arriveront lors du passage en terrarium individuel .
Ceci est ma première naissance .
Bonne soirée ,
Guillaume .
PS : Je suis Belge , j'ai le permis d'environnement pour cette espèce . ( Pour ceux ce souciant du " CDC " )
Dernière édition par crocodilopolis le Sam 25 Aoû - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mer 22 Aoû - 9:53 | |
| Ca doit etre sympa a voir. La femelle est petite pour en sortir que 5? | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mer 22 Aoû - 17:54 | |
| Petite en effet , mais c'est également sa première reproduction . | |
|
| |
matthieu66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 992 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Ven 24 Aoû - 13:37 | |
| bien tu as des photos a nous faire partager ? je trouve ce boa magnifique vivement qu ils passent en terra felicitation pour leurs premiere | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Ven 24 Aoû - 14:22 | |
| faune française (Guyane) malheureusement ... après tu as toujours la possibilité de jouer sur le fait que les animaux phasé ne sont pas soumis a cette loi et tu trouver un epicrate albinos, axantic ou calico mais c'est plus me le même budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Ven 24 Aoû - 14:45 | |
| - Citation :
- tu as des photos a nous faire partager ?
Pour le moment non , j'en ferais dès leur passage en terra individuel . - Citation :
- faune française (Guyane) malheureusement ...
Malheureusement pour vous , en effet . Superbe animal , caractère très bon . - Citation :
- epicrate albinos, axantic ou calico mais c'est plus me le même budget
Le budget est loin d'être le même , et je ne connais pas énormement d'éleveur en détenant ( surtout en Europe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Sam 25 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
PeterPan95 Sub adulte
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : CERGY Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Sam 25 Aoû - 23:08 | |
| Superbes ces premiers bébés | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Sam 25 Aoû - 23:10 | |
| joli, n'oublie pas de humidifier le sopalin(scotex) aux debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Sam 25 Aoû - 23:18 | |
| - Citation :
- joli, n'oublie pas de humidifier le sopalin(scotex) aux debut Smile
Merci , Je pulvérise 2 fois/jour pour avoir une bonne hygrométrie , car ils craignent la déshydratation . - Citation :
- Superbes ces premiers bébés Smile
Merci , je ferais des photos dans quelques semaines , pour montrer l'évolution . | |
|
| |
Nombre de messages : 992 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mar 28 Aoû - 19:59 | |
| super ces petits pourrais tu mettre des photos des parents si possible biensure ? felicitation pour leurs premiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mar 28 Aoû - 20:54 | |
| Merci ,
Pour le moment c'est difficile , je n'ai plus d'appareil correcte , l'appareil me fût preter pour faire ses photos .
Guillaume . | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mar 28 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mar 28 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| a voir aussi l evolution des petits merci pour les photos et encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) | |
| |
|
| |
| Naissance Epicrates cenchria cenchria ( Photos ! ) | |
|