kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Iguana rhinolopha rouge Jeu 2 Aoû - 23:20 | |
| la difference est surprenante, tu t'en ai vraiment bien occupé, quand au terra il est tout simplement magnifique. du beau travail! | |
|
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Iguana rhinolopha rouge Jeu 2 Aoû - 23:39 | |
| Magnifique femelle et sacré évolution elle est vraiment gaillarde , de plus elle reviens de loin tu la bien soigner , et que dire du terra si on peut encore apeller ca un terra c'est un jardin lollllll ..... Félicitations | |
|
ismerie Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Iguana rhinolopha rouge Ven 3 Aoû - 13:03 | |
| merci a vous, elle sera contente la brute ! | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Iguana rhinolopha rouge Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| Enfin un VRAIE térrarium en parfait respect des besoins biologique de cette espèce...enfin....combien de personnes mal conseillés se contante d'une boîte de sardine pour les iguanes, vendu trop hâtivement par des vendeurs incompétent ??? La déco, la taille, la structure....tout mon respect totale pour l'investissement, le temps passé et la réalisation finale, sincèrement. Enfin, le résultat se voit sur l'animale en lui même, pas de blessure, écaillure parfaite....celà n'est pas possible sur des sujets adultes mal logé et mal entretenu, ce que l'on voit très (trop) souvent, par manque de moyen, de place, donc de réflexion avant acquisition de ce grand et massif lézard. J'ai été très contant de découvrire ce sujet et ces installations, ca fait vraiment très très plaisir de savoir que la térrario est aussi bien vécu avec autant de sérieux par certains. Encore bravo, rien à redire !!! Steve | |
|
ismerie Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Iguana rhinolopha rouge Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| Rooo je vais rougir moi merci pour toute vos remarques, si j'aurais la place j'en récupérerais bien plus des iguanes. Dans quelques années surement, que je calme cette passion pour ces sauriens. | |
|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Iguana rhinolopha rouge Ven 25 Jan - 16:18 | |
| ça mérite vraiment un coup de chapeau | |
|
leto59 Juvénile
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Iguana rhinolopha rouge Ven 25 Jan - 17:17 | |
| perso je commente jamais un post pour dire ce que je vais dire là:
" SUPER!!!!!"
j'ai pas le compliment facil, mais là je dois dire que je suis scotché, ( enfin re scotché, me semble avoir vu ton terra sur un autre site) . Pour ce qui est de la deco, c'est adapté à un tel animal c'est claire, mais c'est pas tellement ce point qui m'interpelle, car une deco bien realisée , avec gout; est une deco toujours agréable à regarder. Non le truc super pour cet animal c'est l'espace, comme bcp l'ont dit deja. C'est tellement rare!!!
je suis frontalié avec la belgique et je suis persuadé que les bebes iguanes vendus 12 euros à Adinkerke sont bien peu nombreux à trouver une famille comme la votre. ( c'est le moment où j'ai la larme à l'oeil et je m'arrete 1 minutes pour me moucher!!! lol) Ne change rien , je suis admiratif! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iguana rhinolopha rouge | |
| |
|