Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Iguana rhinolopha rouge

+17
kev'flat
ocanom39
BreizhBoidée
dave31
CHRISNAC
franois5544
crocodilopolis
boumheur
eric26
MICHAEL65
xX-shelby-Xx
Bebert25
geckogreen
krapaguile
nounours_du_30
magy08
ismerie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat

Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iguana rhinolopha rouge   Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

la difference est surprenante, tu t'en ai vraiment bien occupé, quand au terra il est tout simplement magnifique. du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball

MessageSujet: Re: Iguana rhinolopha rouge   Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

Iguana rhinolopha rouge - Page 2 792377 Magnifique femelle et sacré évolution elle est vraiment gaillarde , de plus elle reviens de loin tu la bien soigner , et que dire du terra si on peut encore apeller ca un terra c'est un jardin lollllll ..... Félicitations
ismerie
Juvénile
Juvénile
ismerie

MessageSujet: Re: Iguana rhinolopha rouge   Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:03

Laughing merci a vous, elle sera contente la brute !
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: Iguana rhinolopha rouge   Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:05

Enfin un VRAIE térrarium en parfait respect des besoins biologique de cette espèce...enfin....combien de personnes mal conseillés se contante d'une boîte de sardine pour les iguanes, vendu trop hâtivement par des vendeurs incompétent ???

La déco, la taille, la structure....tout mon respect totale pour l'investissement, le temps passé et la réalisation finale, sincèrement.

Enfin, le résultat se voit sur l'animale en lui même, pas de blessure, écaillure parfaite....celà n'est pas possible sur des sujets adultes mal logé et mal entretenu, ce que l'on voit très (trop) souvent, par manque de moyen, de place, donc de réflexion avant acquisition de ce grand et massif lézard.

J'ai été très contant de découvrire ce sujet et ces installations, ca fait vraiment très très plaisir de savoir que la térrario est aussi bien vécu avec autant de sérieux par certains.

Encore bravo, rien à redire !!! cheers cheers Wink Exclamation

Steve
ismerie
Juvénile
Juvénile
ismerie

MessageSujet: Re: Iguana rhinolopha rouge   Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:32

Rooo je vais rougir moi Embarassed merci pour toute vos remarques, si j'aurais la place j'en récupérerais bien plus des iguanes. Dans quelques années surement, que je calme cette passion pour ces sauriens.
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: Iguana rhinolopha rouge   Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:18

ça mérite vraiment un coup de chapeau Iguana rhinolopha rouge - Page 2 792377
leto59
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: Iguana rhinolopha rouge   Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:17

perso je commente jamais un post pour dire ce que je vais dire là:

" SUPER!!!!!"

j'ai pas le compliment facil, mais là je dois dire que je suis scotché, ( enfin re scotché, me semble avoir vu ton terra sur un autre site) .
Pour ce qui est de la deco, c'est adapté à un tel animal c'est claire, mais c'est pas tellement ce point qui m'interpelle, car une deco bien realisée , avec gout; est une deco toujours agréable à regarder.
Non le truc super pour cet animal c'est l'espace, comme bcp l'ont dit deja. C'est tellement rare!!!

je suis frontalié avec la belgique et je suis persuadé que les bebes iguanes vendus 12 euros à Adinkerke sont bien peu nombreux à trouver une famille comme la votre. ( c'est le moment où j'ai la larme à l'oeil et je m'arrete 1 minutes pour me moucher!!! lol)
Ne change rien , je suis admiratif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iguana rhinolopha rouge   Iguana rhinolopha rouge - Page 2 Icon_minitime

Iguana rhinolopha rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2