LoveLEEss Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Eau et Vacances Mer 25 Juil - 18:58 | |
| Bonjour a tous chères amateurs de PR
Ma question est simple
Je dois m'absenter 5/6 jours et évidemment, période de congés oblige, personne ne peut s'occuper de mon PR.
Est-ce que le laisser avec la même eau durant cette période est a la fois un sacrilège et dangereux ?
Température terra: 31/26 Température appartement : 22 Hygro: 45%
Merci a tous pour vos réponses et bonnes vacances aux plus chanceux d'entre nous ! | |
|
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Eau et Vacances Mer 25 Juil - 19:12 | |
| Pas de problème si tu la changes juste avant de partir et que tu la renouvelles juste en rentrant (avant même le p'tit pipi urgent du retour ). Dans la nature, à part les cours d'eaux vives, les eaux stagnantes existent aussi et sont beaucoup plus dangereuse que dans ton terra. Les PR ne sont toujours pas en sucre. | |
|
Le_Loup_Blanc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Eau et Vacances Sam 28 Juil - 0:32 | |
| Par contre m'est un bac plus grand | |
|
LoveLEEss Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Eau et Vacances Mer 8 Aoû - 17:10 | |
| Désolé pour ma réponse tardive ! (panne de PC) Merci pour vos réponses en tout cas qui m'ont soulagé | |
|
JC_Stras Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Eau et Vacances Lun 17 Mar - 23:15 | |
| quelle est la durée maximale que l'on peut laisser un bac d'eau ?
pour des vacances prolongées, il y a une solution à part la garde ? je n'ai pas encore de serpent ; la garde me pose problème car ça m'arrive de partir 2/3 semaines l'été et dans mon entourrage, il n'y a pas trop de passionnés de serpents
merci | |
|
Steph928 Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Eau et Vacances Jeu 27 Mar - 19:42 | |
| Avec un bac plus grand, ça pose pas de problème, il m'arrive souvent de le faire, car je dois m'absenter de temps en temps. Je change l'eau juste avant de partir, et après être rentré, (mais je prends le temps de pisser quand même ), au fond du bac quand je le vide l'eau ça n'est même pas visqueux au touché, par contre mes bacs d'eau sont très grand, ce sont des auges de maçon, le moins cher que tu peux trouver. Encore moins cher, récupérer les bas de cage de rongeurs que les gens jettent. Bien nettoyé et désinfecté, c'est nickel ! | |
|
Morgann Reproducteur
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Eau et Vacances Mar 8 Avr - 21:21 | |
| tu peux même mettre deux bacs d'eau au cas où il lui prendrait envie de faire ses besoins dans son bac d'eau ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau et Vacances | |
| |
|