| Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Lun 31 Mar - 20:07 | |
| Voilà les elaphes guttata guttata : - Kaa, arrivé le 12 juillet 2007 en provenance de S&N exotic, il mesure 60 cm, timide mais très calme : - Nala, arrivée le 22 août 2007, toujours en provenance de S&N, elle mesure 55 cm, curieuse et cascadeuse à ses heures perdues : Et leur terrarium 60*45*45 qui est enfin complètement aménagé : - Luna, arrivée le 6 janvier 2008, achetée à Leontine, elle mesure 30 cm environ et est plutôt très timide pour l'instant :
Dernière édition par Meos86 le Lun 21 Juil - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
sunglow Juvénile
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : PUISIEUX (62) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Mar 1 Avr - 15:13 | |
| tres jolis ces petits élaphes, surtout le petit hypo en premier | |
|
| |
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Mar 1 Avr - 15:52 | |
| Jolie bête et terra bien aménagé | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Mar 1 Avr - 22:47 | |
| Merci les gars
Par contre Sunglow, normalement mon mâle est un classique même si c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de noir! | |
|
| |
lolita Sub adulte
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Verrières le Buisson 91 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Mar 1 Avr - 23:04 | |
| Mignon tout ça, joli le terra. | |
|
| |
cheynei Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 789 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Dim 6 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
x-pro Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : fayt Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Jeu 12 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Dim 20 Juil - 17:26 | |
| Donc petit changement dans le sexage de nos elaphe !!! Il s'avère que Kaa, le mâle est en fait une femelle (rebaptisée Kalina) et que nous possédons donc 3 femelle !!! Pour remedier à ce petit souci... Nous avons décidé de racheter un mâle et le choix c'est porter vers un hypo Bloodred. Et donc voici le petit de chez Nathalie Fradet que nous avons été récupéré mercredi dernier à Nantes. On va le nourrir ce soir, ce qui explique que depuis deux jours, il explore activement son terra à la recherche de bouffe !!! Du coup voilà de sympathique photos que l'on vous fait partager... Nous on trouve qu'il claque trop !!! Et le pire c'est qu'il va devenir de plus en plus beau !!! Enfin, évolution à suivre... | |
|
| |
Rafilayardi Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred Dim 20 Juil - 17:44 | |
| Très jolis en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred | |
| |
|
| |
| Mes elaphes guttata et mon nouveau mâle hypo bloodred | |
|