| Eryx colubrinus | |
|
+13QUEBECREGIUS amaaz alain94 TDR crocodilopolis xX-shelby-Xx bombe-fr Repti'Moove M2R Kim Armor Niko bellic MICHAEL65 gégécko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Mar 12 Juin - 20:32 | |
| tout le monde est con ... mais un con qui sait qu'il est con est toujours moins con qu'un con qui le sait pas ! (pas facile a dire vite ) | |
|
| |
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Sam 30 Nov - 21:04 | |
| Me revoila, je déterre ce post pour vous annoncer la naissance de nos petits issus de femelle albinos X papa snow!! Ils étaient attendus comme le Messie ( au vu de nos péripéties de l'an dernier avec ponte tardive de la femelle et au final 11 bébés tous morts nés) et j'avoue que nous commencions à désespérer d'en sortir un jour! Mais ils sont ENFIN là!! Mes petites merveilles! avec leur maman: et les voila mieux! | |
|
| |
guillaume.R Sub adulte
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Saint Genis Pouilly Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Sam 30 Nov - 21:43 | |
| très sympas j'adore cette espèce je n’ai qu'un jeune mâle et attend avec impatiente plus de place , est ce que les tient son caractériel car le mien aime bien goutter mes mains. | |
|
| |
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Sam 30 Nov - 21:55 | |
| - guillaume.R a écrit:
- très sympas j'adore cette espèce je n’ai qu'un jeune mâle et attend avec impatiente plus de place , est ce que les tient son caractériel car le mien aime bien goutter mes mains.
Cette femelle est très caractérielle et n'hésite pas à chopper quand elle est dans son bac. Une fois sortie, ça va mieux mais il faut quand même s'en méfier. Mon mâle snow est très cool et la fmelle anery est timide mais pas agressive. Le couple de classique que j'avais était également très cool, autant la femelle que le mâle... | |
|
| |
baranias30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Sam 30 Nov - 23:29 | |
| bravo !! cette espéce m'interaisse de plus en plus | |
|
| |
amaaz Reproducteur
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Sam 30 Nov - 23:42 | |
| - baranias30 a écrit:
- bravo !! cette espéce m'interaisse de plus en plus
Merci!! c'est une espèce qui n'est malheureusement pas très répandue et pourtant relativement facile... | |
|
| |
guillaume.R Sub adulte
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Saint Genis Pouilly Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Sam 30 Nov - 23:54 | |
| C'est une espèce dont j'aimerais vraiment faire l'élevage une fois mon local terminer avec des localité différent et des morph super sympas. | |
|
| |
amaaz Reproducteur
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Dim 1 Déc - 0:16 | |
| - guillaume.R a écrit:
- C'est une espèce dont j'aimerais vraiment faire l'élevage une fois mon local terminer avec des localité différent et des morph super sympas.
bah accroches toi pour trouver de la phase (ou prépares toi à faire beaucoup de km)! | |
|
| |
guillaume.R Sub adulte
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Dim 1 Déc - 12:07 | |
| A Hamm je pense trouver mon bonheurs surtout si sandboamorph expose la bas. | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Dim 1 Déc - 15:56 | |
| Bonjour, à priori, Sandboamorph n'expose pas à Hamm....je l'ai contacté pour lui demandé, et visiblement, cela n'est pas prévu. Ma fille s'est payé un couple juvénile aux reptiliades, et franchement, j'adore ! J'espère pouvoir me trouver un couple d'anerythristic d'ici 2 ans lorsque j'irais à Hamm ! | |
|
| |
amaaz Reproducteur
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Dim 1 Déc - 16:31 | |
| Oui Guillaume, mais même a Hamm ce n'est pas évident d'en trouver..Sandboa morph n'y expose pas forcement et Holloway Herps non plus! Apres on en trouve quelques fois, faut bien chercher! C'est la bas que nous avons trouvé nos femelles albi (adulte) et anery et notre mâle snow!
Magy08: vous les avez pris chez qui vous eryx aux reptiliades? J'avais un couple de 2012 a ceder! | |
|
| |
varoise En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Eryx colubrinus Mer 25 Nov - 0:39 | |
| Bonjour à tous, je cherche un couple Albinos si vous pouvez m'aider ?
Partout en France.
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eryx colubrinus | |
| |
|
| |
| Eryx colubrinus | |
|