magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: microclimate Jeu 7 Juin - 15:04 | |
| Bonjour à vous, voilà mon problème, j' ai acheter un microclimate 300 en septembre 2011, et il viens de me lacher ! Le voyant était resté allumé et le cordon froid. Je l' ai débrancher, puis rebrancher, mais là, le cordon à chauffé, mais aucune régulation. 9 mois d' utilisation ! J' aimerais savoir si cela est déjà arrivé à certain d' entre vous sur ce type d' appareil et en si peu de temps d' utilisation. Merci d' avance pour vos expériences. | |
|
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: microclimate Jeu 7 Juin - 15:42 | |
| Je pense que tu n'as pas du avoir de chance car c'est une marque fiable et solide , pas mal de personnes en utilise depuis un moment sans soucis , le miens tourne depuis 6 mois et tout va bien , de toute facon ils sont garantis sur du long therme | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: microclimate Sam 9 Juin - 12:57 | |
| Exact, c'est une très bonne marque. C'est semblable à la marque habistat. Il y a juste le boitier qui change. A mon avis tu n'as vraiment pas eu de chance. Je te conseil de le ramener à l'endroit où tu l'as acheté avec la facture (c'est quand même mieux) parce qu'ils sont normalement garantis pendant 5 ans. | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: microclimate Sam 9 Juin - 14:12 | |
| Merci pour vos réponses, je vais essayer de me faire rembourser ou remplacer le modèle. J' en avais acheter 2, j' espère que l' autre ne me fera pas la même ! | |
|