| bizarres de bosses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cpj1984 Juvénile
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: bizarres de bosses Sam 2 Juin - 19:49 | |
| bonjour à tous ce matin, c'étais opération nourrissage chez mes parents. Lorsque ma mere a sorti sa femelle elle s'est rendu compte qu'elle a de grosses bosses dans le corps. Elle refusait de manger depuis environ 6 semaines jusqu'à ce matin. elle pese environ 700g et elle est en terrarium avec un male lesser reglé par thermostat depuis son arrivée il y a deux ans et demi. peut etre pourrez vous m'aider voici des photos prises dans son bac de nourissage [img] [/img] [img] [/img] merci d'avance pour vos réponses. Thierry | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: bizarres de bosses Sam 2 Juin - 20:45 | |
| D'après ce qu'on voit sur la photo, c'est simplement la posture qu'elle adopte pour se caller lors de la progression de la proie vers l'estomac. | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: bizarres de bosses Sam 2 Juin - 21:11 | |
| Pour moi ta femelle n'a rien du tout. C'est tout simplement la posture qu'elle a qui fait qu'elle a des bosses comme ça sur le corps. En plus de ça maintenir un mâle et une femelle ensemble n'est absolument pas la bonne chose à faire. Surtout que ta femelle fait seulement 700gr pour deux ans et demi... C'est beaucoup trop petit. J'ai des regius de 2010 (donc 2 ans) qui font beaucoup plus que ça... Selon moi ta femelle devrait faire plus que ça en poids et elle ne devrait pas se trouver avec un mâle surtout à cet age... | |
|
| |
fatboy Sub adulte
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : longwy 54400 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: comment se mefier Sam 2 Juin - 21:52 | |
| bonsoir a tous , une petite question me taraude l'esprit , est ce qu'un python qui va mordre a une posture particuliere , je pensse avoir les miens bientot , et je voudrais vraiment eviter ca car je ne sais pas comment je vais reagir!!!!! merci pour vos coms!!!
Dernière édition par fatboy le Sam 2 Juin - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: bizarres de bosses Sam 2 Juin - 21:59 | |
| - fatboy a écrit:
- bonsoir a tous , une petite question me taraude l'esprit , est ce qu'un python qui va mordre a une posture particuliere , je pensse avoir les miens bientot , et je voudrais vraiment eviter ca car je ne sais pas comment je vais reagir!!!!! merci pour vos coms!!!
regius = stress donc c'est trés rare qu'il va taper si il tape il y a souvent un probleme derriere repas trop light sans donner mcdo ou stress enfin aprés le regius c'est du cas par cas bonne chance mais ne craint pas ca serait du boa ca seré différent (enfin j'en maintiens pas.....) | |
|
| |
fatboy Sub adulte
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : longwy 54400 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: bizarres de bosses Sam 2 Juin - 22:19 | |
| merci josnake , mais je penser qu'il pouvais y avoir une posture , genre s au niveau du cou ou autre , merci
| |
|
| |
CedricM Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: bizarres de bosses Dim 3 Juin - 9:21 | |
| - fatboy a écrit:
- merci josnake , mais je penser qu'il pouvais y avoir une posture , genre s au niveau du cou ou autre , merci
pas nécessairement une posture en particulier, de toutes façons ça va très très vite donc il n'a pas forcément le temps de prendre une posture ^^ , mais comme dit plus haut c'est du cas par cas, le mien par exemple attaque les coton tiges si je les approche de sa tête , il n'y a pas morsure mais coup de "museau" dans le pouce pour prévenir. Je pense que tu dois être préparé à cette éventualité, une morsure de régius ce n'est pas grave, par contre ce qui serait grave c'est d'acheter un reptile et d'avoir peur ensuite de le manipuler ! | |
|
| |
fatboy Sub adulte
| Sujet: Re: bizarres de bosses Dim 3 Juin - 19:17 | |
| merci cedricM , tu as raison , je ne suis jamais fait mordre (j'ai un lampro) mais je ne sais pas comment je vais reagir si ca arrive , on verras!!!!mais je ferrai attention et prendre toutes les precautions necessaire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarres de bosses | |
| |
|
| |
| bizarres de bosses | |
|