| les colocataires | |
|
+4Sylko Kim Armor Niko bellic bertrand68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bertrand68 Juvénile
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : terre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: les colocataires Mar 1 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Niko bellic Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1063 Age : 43 Localisation : Aquitaine (64) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: les colocataires Mer 2 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
bertrand68 Juvénile
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : terre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: les colocataires Mer 2 Mai - 1:19 | |
| furcifer pardalis blue bar les caméléon de Madagascar ont généralement des couleurs trés prononcées, pour les males bien sur. | |
|
| |
Kim Armor Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 802 Age : 65 Localisation : Maurepas 78 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: les colocataires Mer 2 Mai - 8:50 | |
| Ils sont beaux tous les deux. Le Tegu ( ? Je crois) a l'air bien familier. | |
|
| |
Sylko Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : 87 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: les colocataires Mer 2 Mai - 9:46 | |
| Tupinambis merianae ( téju d'argentine ) Mon rève Le caméléon et vraiment jolie également. | |
|
| |
bertrand68 Juvénile
| Sujet: Re: les colocataires Jeu 3 Mai - 19:11 | |
| En effet, le teju peut être vraiment un animal super sympa, un peu têtu, mais j' aurais du mal à m'en passer. Comme prévu, voici le reste des colocs : Femelle Angola Male Angola Femelle Spilota Cheynei Le male | |
|
| |
fred.0 Juvénile
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : 76210 bolbec Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: les colocataires Jeu 3 Mai - 21:35 | |
| superbe les angola , par contre ton téju ( apparement ) est comme la mienne | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: les colocataires Sam 5 Mai - 7:31 | |
| Pas encore très fréquent les angola, un bien beau python qui devient d'année en année plus abordable, belle acquisition en tout cas, pareil pour le téju et le caméléon ! je bloque juste sur la déco "spartiate" du cheynei, connaissant bien cette espèce, la voire au sol me fait un peu de peine...ca manque de support arboricole sufisant et dense....espèce la plus arboricole de tout les Morelia spilota du groupe.... Ceci dit, on peu regarder les photo sous tout les angles possible, rien à redire sur l'état de santé des animaux, ils sont de toute évidence très bien suivis et en pleine forme, celà mérite d'être souligner également je trouve ! Steve | |
|
| |
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: les colocataires Sam 5 Mai - 14:29 | |
| Très belles collections , une préférence pour ton téju | |
|
| |
bertrand68 Juvénile
| Sujet: Re: les colocataires Sam 5 Mai - 16:48 | |
| Pour apporter queques précision à Steeve : Mes deux Cheynei sont dans le même terra (ne comptant pas faire de repro de cette espéce cette année). Le male a donc de qoi se percher, voir photo de la femelle. Autre précision, mes morelias ont l"habite quelques jours avant et aprés la mue de rester au sol. Le manque de déco naturelle ou artificielle est le résultat d'une galére avec les acariens , venant de l'achat de la femelle car, les terra de l'animalerie ont eut plusieurs invasions successives) Devant bientôt demenager, des changement viendront en temps et en heure. Sachant bien que tu attache une importance particuliére à la déco, pour ma part,n'étant pas souvent à la maison, je préfére faire un peu light pour que mon petite femme ne galére pas trop pour la maintenance, car, le nombre augmentant, le temps de maintenance également. Cdlt | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: les colocataires Sam 5 Mai - 20:40 | |
| Magnifique les angolas, quel âge ont-ils? des repros déjà obtenues? | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: les colocataires Sam 5 Mai - 20:55 | |
| Je comprends, pas de soucis.... Pour le fait d'être présent au sol, il peu y avoir un rapport avec le taux hydrique présent avant la mue, lorsque la peau commence à se "dilater", après, tout dépends des térra, des sujets détenu, de la déco utilisé. Steve | |
|
| |
bertrand68 Juvénile
| Sujet: Re: les colocataires Sam 5 Mai - 23:21 | |
| La femmelle a un peu plus de 3 ans et pas loin de 5 ans pour le male. Je n'ai pas encore tenter de repro. , mais , je pense que je vais essayer cette année Cdlt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les colocataires | |
| |
|
| |
| les colocataires | |
|