Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 blanc de poulet

Aller en bas 
+14
ExoSnakes
jakert
CHRISNAC
QUEBECREGIUS
zezette épouse X
Terminatal
magy08
LASCKO
vince07
pogona62
mika76600
Snake House
romainb
napoléon63
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

blanc de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blanc de poulet   blanc de poulet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:03

Un vrai de vrai québécois et amérindien
Revenir en haut Aller en bas
napoléon63
Juvénile
Juvénile
napoléon63


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/04/2011

blanc de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blanc de poulet   blanc de poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:01

bon ben je suis aller cher le mec en question et oui il donne bien du blanc de poulet ( enfin de dinde comme dis sur la barquette)
j'ai dis que j'allais reflechir. et moi perso mes regius on pas voulu manger mes épluchures de patates ce soir. rien de grave j'espere :s
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

blanc de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blanc de poulet   blanc de poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:28

Et tu n'as pas osé lui expliquer que son serpent allait mourir de carences?!?
Si tu as peur de ne pas avoir les arguments pour le convaincre, conseil lui d'appeler un cabinet de véto Reptiles, de contacter l'AFT, ou tout simplement de venir sur ce forum pour qu'il arrête le masacre avant que son serpent ne meurt dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
napoléon63
Juvénile
Juvénile
napoléon63


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/04/2011

blanc de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blanc de poulet   blanc de poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:39

si si je lui ai dis pour le calcium il m'a dit qu'il s'en foutait car pour lui c'était plus simple et que ses serpents avaient pas l'air si mal en point ( faux ils sont affreux Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Reproducteur
Reproducteur
Roro


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand )
Date d'inscription : 19/03/2012

blanc de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blanc de poulet   blanc de poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:45

Mdr !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-auvergne.forumgratuit.org/
jakert
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 22/04/2012

blanc de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blanc de poulet   blanc de poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:02

S'il ne veut pas s'occuper de son serpent dis lui que je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

blanc de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blanc de poulet   blanc de poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Plus il y a aura de monde pratiquant la térrario, plus la part d'imbécile (non, je pèse mes mots, et je maintiens celui-ci) sera grande, et dans ce domaine, l'homme excèle....donc forcément....ce genre de chose arrive et arrivera de plus en plus....

Nombre de personnes, attirées par les prédateurs, serpents, lézardsz et que sais_je encore, essaye, ou espère, pouvoir dérouter leur régime alimentaire afin de le faire correspondre à leur idéale personnel....rien qu'en bourse, à chaque fois c'est pareil, il ya toujours une ou des personnes ne sachant rien espérant pouvoir donner des aliments humains type "ommnivore" à des animaux incapable de d'absorber de tel aliments.....

C'est irrespecteux envers la vie et c'est faire preuve d'une forme d'incapacité intellectuelle relativemlent grave, mais c'est la triste réalité.

exemple perso réçement vu, on m'a demandé des conseils pour un camélaon qui refusait , après une réçente acquisition, de manger ses rondelles de tomates, du sucre et de la salade pour remplacer les "pauvres insectes que donnait l'ancien propriétaire encore vivant"....à préciser que le nouveau proprio était végétarien et songeait à imposer ce régime alimentaire....à des caméléon insectivores....et oui....et non, je suis sérieux, je ne plaisante pas, la demande m'a vraiment été posée il y a peu de temps.

Donc, à partir de là....plus rien ne m'étonne ! Razz Exclamation


Du poulet en tranche, ou de la dinde pour un python régius....on crois rêver.... lol!

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanc de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blanc de poulet   blanc de poulet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blanc de poulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poulet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: