magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Lyon septembre 2012 Lun 16 Avr - 12:55 | |
| Bonjour les gens, voilà, cela fait plusieurs jours que je "navigue" sur le forum, pour avoir des renseignements sur le PR, soit dit en passant, le forum est vraiment une mine d ' or pour qui cherche un peu. Voici ma question, je voudrais acquérir un ou piedbald juvénil à Lyon en septembre et je voulais savoir si certains membres du forum y seront avec cette phase ? Si non pouvez vous me conseiller un ou plusieurs éleveur qui seront présents ? Merci d' avance. | |
|
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Lyon septembre 2012 Lun 16 Avr - 13:43 | |
| il faut voir avec Eric26 ou reptile passion normalement ils y sont de mémoire y'a egalement Junglemorph et d'autre mais j'ai du oublier leur nom dsl pour eux
| |
|
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Lyon septembre 2012 Lun 16 Avr - 19:25 | |
| Eric ne fait pas de Piedbald. Par contre, Maggy, tu as pas vu tous les Pied qui étaient sur notre Stand l'an passé ? Ils étaient à J.Reptiles. Par contre, je ne sais pas si il va en refaire cette année. Demande lui Ou sinon il y a Jungle Morph qui vient à chaque fois à Lyon, et qui en avait l'an passé, vois avec lui aussi | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Lyon septembre 2012 Lun 16 Avr - 19:57 | |
| Salut Twan ! Disons que l 'année dernière, j' était un peu encombrée entre le lapin de mon fils et mes deux PG juv ! Du coup, j' ai pas pris trop le temps de regarder vu que cela n' était pas à l' ordre du jour. (en passant, les thermostats von nickel ! ) Je les contacterais pour savoir. Merci. | |
|
j.reptiles Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Lyon septembre 2012 Lun 23 Avr - 21:49 | |
| [quote="Twan"]Eric ne fait pas de Piedbald. Ils étaient à J.Reptiles. Par contre, je ne sais pas si il va en refaire cette année. Demande lui Merci Twan . Effectivement j'ai remis mon couple piebald cette année en repro, en espérant avoir le même résultat que l'an passé. Pour l'instant seuls des locks ont été constatés.....A SUIVRE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon septembre 2012 | |
| |
|