Hello à tous !
Bon certains vont se dire "mais que fait-elle ici ?"
en effet, ma question ne concerne absolument pas les reptiles !
je ne suis pas du tout interessée par ces animaux ^^ (et pour être sincère, ils me foutent un peu la trouille !)
bref !
je suis ici concernant l'alimentation à base de proies
c'est sur ce forum que j'ai trouvé les meilleures idées et je pense pas qu'on vienne crier au loup devant mon projet
En effet, dans quelques temps, je vais avoir ................ un furet !!!
carnivore stricte !
une furette pour être plus précise
alors oui, les croquettes pour furets existent, mais elle sont loin d'être adaptées
et faut bien nourrir la bête en attendant le progret !
les mélanges barf (mélange de viande, abat, os, vitamine, ect...) ne m'intéresse pas
je veux vraiment ce qu'il y a de mieux pour ma bêbête
à savoir, les proies
sauf que ... avec une furette qui va manger entre 200 et 300 grammes par jour (soit environ 1 rat)
ça va vite revenir cher
aussi bien en vivant qu'en surgelé
je pense donc me convertir au système des racks
avec un ensemble de 6 cages
3 rattes par cage (sur 4 cages soit 12 rattes)
1 mâle qui passe une semaine dans chaque
les 2 dernières cages seront pour séparer les jeunes mâles et femelles en attendant qu'ils aient atteints le poids voulu
bien-sûr, le menu variera avec des poussins congelés et de temps en temps, un bon gros lapin !
je vais voir par la suite (si tout se passe bien avec la première) pour une seconde furette
ma question principale c'est surtout : comment fixer le grillage sur des bacs en plastique ?
j'envisage ça (comme j'ai 2 mains gauches ^^ merci à ce forum ou j'ai d'ailleurs trouvé cette structure !!!) :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90177626/merci, à bientôt !