| haut pérché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
napoléon63 Juvénile
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: haut pérché Mar 3 Avr - 10:08 | |
| Bonjour tout le monde. j'ai déja un regius depuis plusieurs années tout ce passe bien avec celui ci avec les bons parametres. depuis un mois j'en ai un nouveau un plus petit dans un terra a part. tout est bon pour lui aussi 55 a 60 hygro. 32 a 33 degres de température au sol cachette point chaud point froid, pourtant celui ci reste tout le temps dans ses branches en hauteur et jamais sur le sol. je vous remercie | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: haut pérché Mar 3 Avr - 11:33 | |
| Hello, je ne vois rien d'alarmant, tes cachettes sont peutetre inadaptées et/ou il ne s'y sent pas bien, tu peux nous mettre une photo? | |
|
| |
WarAndAme Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: haut pérché Mar 3 Avr - 11:59 | |
| Bonjour, Pour ma part, il reste au sol en journée, mais le soir ( en dehors de sa phase de mue et de digestion ) il grimpe tous le temps C'est intéressant de le voir évoluer sur les branches... Il faut dire aussi qu'il est très très curieux | |
|
| |
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: haut pérché Mar 3 Avr - 14:25 | |
| Peut être aussi parce qu'on oublie trop souvent que le regius peut aussi être arboricole quand il en a envie !!! | |
|
| |
napoléon63 Juvénile
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: haut pérché Mar 3 Avr - 19:07 | |
| je sais bien qu'ils sont arboricoles mais celui la c'est un oiseau il a meme pas du voir le fond du terra je pense ^^ pour les cachettes c'est pareil que pour mon autre regius alors je pense pas (rondin de liege) depuis il n'y a plus de lampe je voulais juste faire un essai mais ca rend moche au final mais la cachette a été bougé aussi depuis elle est tout a droite | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: haut pérché Mar 3 Avr - 19:25 | |
| merci pour les photos, donc 2 choses: -tu chauffe comment le terra? as tu un thermostat? - tu dois avoir une cachette au point chaud et au point froid, pas étonnant qu'il ne soit pas au sol, et ta cachette est trop grosse, il doit toucher le "couvercle" de la cachette pour se sentir en sécurité. | |
|
| |
napoléon63 Juvénile
| Sujet: Re: haut pérché Mar 3 Avr - 19:35 | |
| en fait j'ai 2 cachettes le rondin puis une petite exo terra (moche donc pas sur la photo ^^) je chauffe le jour par cable chauffant et la nuit par tapis chauffant oui j'ai un thermostat qui fait les cycles jours nuits. la cachette exo c'est le petit model elle se trouve au point froid | |
|
| |
sacolor Sub adulte
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: haut pérché Jeu 5 Avr - 11:49 | |
| J'ai pas trop compris pourquoi un cable la journée et un tapis le soir... | |
|
| |
napoléon63 Juvénile
| Sujet: Re: haut pérché Jeu 5 Avr - 19:39 | |
| je prefere alterner le jour le cable qui chauffe jusqu'a 33 degres la nuit le cable qui chauffe 26 a 27 degres. | |
|
| |
gould68 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 45 Localisation : Allier limite Puy de Dome et Loire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: haut pérché Ven 6 Avr - 0:36 | |
| T'inquiet, chez nous, humain, il y en a plein aussi des "Haut perchés" et pour tant on n'est pas particulièrement arboricoles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haut pérché | |
| |
|
| |
| haut pérché | |
|