| Coco husk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guercoul Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : tilly/seulles 14 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Coco husk Ven 16 Mar - 20:25 | |
| Bonjour, je voulais savoir à quelle fréquence changer vous la totalitée de votre substrat pour ceux d'entre vous qui utilise les éclats de coco, et s'il était possible de nourrir le pr a même ce substrat sans risque, sachant que j'utilise du décongelé que je fini de réchauffer au sèche cheveux? merci d'avance! | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Coco husk Lun 19 Mar - 18:37 | |
| Hello, j'utilise ce substrat et je le change tous les mois, pour ce qui est de nourrir a meme les copeaux je ne suis pas trop pour, je met une ou 2 feuilles de sopalin sur le substrat pour éviter les ingestions de substrat. | |
|
| |
Emppu Sub adulte
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Coco husk Lun 19 Mar - 19:49 | |
| Pareil pour le nourrissage sauf que perso je change l'intégralité tout les 3 mois, et je retire juste régulièrement tout les copeaux environnant les déjections. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Coco husk Mar 20 Mar - 1:10 | |
| - Emppu a écrit:
- Pareil pour le nourrissage sauf que perso je change l'intégralité tout les 3 mois, et je retire juste régulièrement tout les copeaux environnant les déjections.
Hum sachant que la coco absorbe toutes les urines etc je préfère changer tous les mois tout en ramassant les déjections. | |
|
| |
guercoul Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : tilly/seulles 14 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Coco husk Mar 20 Mar - 11:40 | |
| Ok merci beaucoup à vous deux! pour ce qui est du sopalin tu procède comment? tu en dispose sur tout le substrat ou juste 2 ou 3 feuilles a l'endroit ou tu dépose la proie! Merci pour votre aide même si mes questions peuvent paraitre un peu bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco husk Mar 20 Mar - 13:01 | |
| ne t'en fait pas c'est pas des questions bêtes, je dispose cela sur une bonne partie du rack pour éviter toutes ingestion de copeaux. | |
|
| |
guercoul Juvénile
| Sujet: Re: Coco husk Mar 20 Mar - 13:55 | |
| Ok, donc sachant que moi c'est pas en rack mais en terra il vaut mieux aussi que je recouvre une bonne surface! merci pour ta disponibilité | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Coco husk Mar 20 Mar - 13:58 | |
| oui il vaut mieux car parfois il déplace la proie en la mangeant. | |
|
| |
guercoul Juvénile
| Sujet: Re: Coco husk Mar 20 Mar - 19:28 | |
| ok merci à vous tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco husk | |
| |
|
| |
| Coco husk | |
|