| mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé | |
|
+16Niko bellic BreizhBoidée afleur2po JB REPTILEPASSION Emppu Senderben marko TM Reptiballs cyril.76 geckogreen JoSnakeMorphs drazhar Mars Ball Repti'Moove LASCKO 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Mer 7 Mar - 20:30 | |
| Bonjour à tous... Attention, sur ce post ça va parler de phase ce post et fait pour parler de repro et de combo génétique de différente phases de regius et Bci, pas pour refaire encore un post sur pour ou contre les phases! il y a déjà pleins de post pour débattre de ce sujet qui est intéressant... merci d'avance :ange: Le temps passe et mes bébés sont maintenant en age de ce reproduire. Et donc après une période de repros, je suis en train de placer les couples ensembles... La repro et pour moi la récompense de la sélection que j'ai fais pendant plusieurs années... J'ai donc placé ensemble cette année deux couples de Python regius, à savoir un couple de 100% hetero piebald (qui m'ont fait 6 oeufs en 2011) et surtout un couple qui va aller pour la première fois en repro un couple de double hetero clowns (bhb) et axanthic (vpi) Donc si j'ai la chance que cette repro fonctionne et me donne quelques beaux oeufs, il y aura 1 chance sur 16 de sortir MON precieux, un petit regius clown axanthic. Une petite photo pour illustrer : pour les regius je ne rajoute qu'une photo, car pour les deux couples et bien malgrès que ce soit des hetero et bien visulellement c'est du classique. Passons à mes petits amours les Bci... voilà ce qui m'a fait ouvrir ce post, le plaisir de voir un couple en cours de reproduction!!!! Je vous presente ma femelle Bci colombienne une femelle de bonne taille avec une maman qui fait 3 mètres! elle est bien parti pour atteindre aussi cette taille. Elle fait pour l'instant 12 kg et fait environs 2,50/2,60 mètres environs. Elle est aussi hetero ligné. Elle m'a déjà fait en 2010 une belle portée de 26 bébés (13 hetero albi et 13 salmon dh sunglow) avec une repro avec mon mâle sunglow kalh. Cette femelle est actuellement avec un mâle salmon jungle. Petit photo d' aujourd'hui : Et voilà une meilleur photo du mâle : Qui à eu le droit cette année à une deuxième femelle. Une superbe Bci salmon pastel. Qui vient de chez sunglow boa (faro) la voilà cette été Et la voilà actuellement, j'ai bonne espoir pour elle surtout qu'elle à fait une superbe portée l' année dernière : et voilà un bébé de cette femelle un bébé bci de 2011, ce n'est pas ma photo, mais celle d'un membre du forum sont pseudo et sur la photo. voilà pour les projets jungle. J'arrive maintenant au projet à base d' albinos. Avec mon mâle sunglow : le voilà bébé :love: et le voilà adulte : Et il à eu le droit à 3 femelles. Une petite hetero albi et une salmon dh sunglow. Le mâle est actuellement avec la salmon dh sunglow : la voilà cette été. J'aimerai bien voir sortir des petits possible super sunglow et possible supers almon dh sunglow, mais pour l'instant pas de trace de repro ni d'ovulation... A suivre la saison ne fait que commencer... Et pour finir voilà mon plus gros projet, celui qui me tient à coeur. La repro de mon mâle sunglow avec une femelle magma... une super femelle de 2007, qui doit faire environs une douzaine de kg. La voilà cet été Et la voilà actuellement : Voilà pour moi... Donc rien de fait encore, tout reste à faire. A suivre, en espérant quelques bébés pour 2012. Cordialement salut à tous. lascko :-D | |
|
| |
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 8 Mar - 14:38 | |
| Franchement tes betes sont splendides Je te souhaite bonne chance pour la suite en esperant que ton "precieux" sorte Bye. | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 8 Mar - 14:51 | |
| Bonne chance pour ton Clown axanthic je t'en souhaite un maximum car on en vois peu , et bonne chance pour les BCI , tes albi me plaise beaucoup , j'accroche moins sur le 1er | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| bonne chance pour tes repros. c'est vrai que l'axanthic clown c'est de la bombe. je croise les doigts pour toi | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 8 Mar - 16:33 | |
| bonne chance pour la suite tous les combos clown sont superbe je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 8 Mar - 17:11 | |
| merci à tous pour vos commentaires!!!!! | |
|
| |
geckogreen Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 866 Localisation : landes (40) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 8 Mar - 19:04 | |
| je suivrais également tes projets, parce que le clown axanthic me fais baver et parce que tes bci sont vraiment magnifiques.
alors un gros MERDE pour que 2012 t'apporte au moins un clown axanthic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 15 Mar - 15:02 | |
| Bon est bien voilà un peu de nouvelle. Je viens de passer la matinée à nettoyer les terras, et j'ai donc pu regarder de près les serpents. Niveau regius rien de nouveau... Niveau Bci, et bien j'ai constaté un accouplement entre une femelle classique et le male salmon jungle. Je trouve également que ma femelle salmon dh sunglow et bien grosse, mais je n'ai remarqué aucun accouplement ni d'ovulation... Pour la femelle Bci salmon pastel, elle gonfle de plus en plus, j'ai donc grand espoir, elle à bien voulu manger deux petits rats. La femelle magma de sont côté gonfle de plus en plus!!!!!!! J'ai eu l'impression d'avoir eu une petite ovulation avec ma femelle bci classique hetero ligné... A suivre... Je rajoute quelques photos pour illustrer (photo avec téléphone sorry pour la qualité, j'en rajouterai d'autre mieux plus tard) La magma (accouplé avec sunglow) la salmon pastel (accouplé avec jungle salmon) la salmon dh sunglow (accouplé avec sunglow) A suivre, je croise les doigts... LASCKO | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 15 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 15 Mar - 17:16 | |
| bonne chance pour la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Jeu 15 Mar - 18:43 | |
| Merci merci, je croise tout ce que je trouve Lol | |
|
| |
marko Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 46 Localisation : sannois Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Ven 16 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Ven 16 Mar - 11:44 | |
| en regardant les photos, ce que je constate c'est les couleurs des serpents qui ont complètement changés, elles sont ternes et foncé, un peu comme avant un mue!!! Voilà 4 autres photos faites hier pendants le nettoyage. Salut magma salmon pastel salmon dh sunglow | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Ven 16 Mar - 15:17 | |
| A la vue des dernières photos ca sent tres bon pour ta salmon pastel et ta magma voir meme pour la salmon dh sunglow.
Ps : le petit salmon (reptiles-x3) est une merveille | |
|
| |
Emppu Sub adulte
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Ven 16 Mar - 19:22 | |
| Ta magma est | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Ven 16 Mar - 20:12 | |
| superbe , félicitation : très belle bêtes ! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Ven 16 Mar - 21:58 | |
| de très jolis projets et bêtes sur ce post !!! merci pour le partage | |
|
| |
afleur2po Sub adulte
Nombre de messages : 144 Age : 49 Localisation : SENART Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Sam 17 Mar - 15:11 | |
| Magnifiques tes reptiles, je pense moi aussi que tes 3 femelles BCI si je ne me trompe pas, sont bien bien grosse, elles doivent avoir des portées magnifiques. On croise les doigts pour ta saison 2012, que tu bonheurrrrrrrrrr | |
|
| |
BreizhBoidée Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : Mayenne (53) / Rennes (35) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Sam 17 Mar - 15:56 | |
| Salut lascko, De magnifique projets pour cette saison 2012......Je t'espère un Maximun de réussite,et surtout hate de voir le résultat avec ta magma.... Je surkiff ton projet Clown Axan.....C'est un put..n de combo, et comme dit plus haut on en voit très peu, je te souhaite donc le meilleur pour cette repro ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Mar 17 Avr - 12:47 | |
| Bonjour, je viens donner un peu de nouvelles... Je pense que pour ma grosse femelle classique c'est plutôt bien parti... Elle à bien pris du poids... A suivre pour elle... Et voilà la femelle salmon pastel, pour qui j'ai bon espoir, en mange toujours, mais elle est bien grosse, et toujours de couleurs fade... A suivre aussi... Je passe à la femelle salmon dh sunglow. Bon pour elle je ne sais pas... Elle est bien ronde, mais pas beaucoup, mais il faut dire que c'est un petit gabarit en temps normal... A voir plus tard... Et pour finir la repro qui me tient le plus à coeur... Ma femelle magma... Bon, je la trouve relativement grosse aussi... Mais bon voilà, je ne suis pas sur de moi non plus, je ne veux pas aussi me faire de fausse joie... Une personne comprendra sans doute ce que je veux dire!!! des slugs peuvent gacher la fête... Si il y a repro, ce sera peux être une premier, car à ma connaissance il y a des magma salmon, mais pas encore de magma salmon dh sunglow... Pour les regius, j'ai bien deux femelles qui me semble bien forte, mais pas assez de doute pour en parler pour le moment... je reviendrai donner des nouvelles quand j'aurai des news... Cordialement lascko | |
|
| |
Niko bellic Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1063 Age : 43 Localisation : Aquitaine (64) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Mar 17 Avr - 13:54 | |
| Ça ma l' aire bien parti pour toi et tes femelles, bonne chance et bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Mar 21 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Mer 22 Aoû - 11:37 | |
| Bonjour
et bien pas de bonne nouvelle de mon coté...
Pas de bébé bci chez moi... Je ne sais même pas pourquoi, c'était pourtant bien parti...
J'ai par contre eux une ponte de 6 oeufs viables de regius qui est actuellement en incubation...
Cordialement
lascko | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Mer 22 Aoû - 11:58 | |
| De notre coté les bci tout a foiré aussi 2 resorbation et une mise bas que des slugs. Je ne sais pas pourquoi mais chez enormement deleveur de boa ca a fait ca. Vivement lan prochain.
Bonne incub pour tes regius. Les parents? Het piedball? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé Mer 22 Aoû - 12:39 | |
| oui le couple d' hetero piebal, dommage que ce ne soit pas les double hetero!!! et idem dans mes connaissances que des soucis avec les boa.... Pourquoi?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé | |
| |
|
| |
| mes tentatives de reproduction pour 2012 BCI et REGIUS phasé | |
|