Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Question sur l'alimentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Emppu
Sub adulte
Sub adulte
Emppu


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2012

Question sur l'alimentation Empty
MessageSujet: Question sur l'alimentation   Question sur l'alimentation Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Bonjour !

Voila j'ai pas mal cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de cas similaire au mien.

Mon pastel d'environ 1 ans et de 75 cm de long, n'as jamais fait de constriction sur ses proies (souris/rats décongelés) depuis bientôt 6 mois que je le possède.

De plus il refuse de manger si j'agite la proie avec une pince, il en a même peur ! Je n'ai jamais essayé de lui donner du vivant.

Donc il mange seulement lorsque la souris est déjà posée dans la boîte où je le nourris, et même ça arrive qu'il refuse et je dois lui laisser la nuit dans le terra pour qu'elle soit mangée.

Peut-il avoir était blessé par une souris vivante et en avoir la trouille dès que ça bouge ou est-ce un comportement normal ?

Dans l'animalerie ou je l'ai acheté, ils m'ont assurés avoir toujours nourris au mort, mais j'ai un sérieux doute.

PS : Tout mes paramètres sont adéquates et il loge dans un exo terra 45*45*45.


Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête mais question quand même
» question sur la mue
» question sur mue ?
» question ???
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: