Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : drome Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Ecaille arraché Sam 18 Fév - 19:10
Mon petit mal en s'entetant a vouloir passer entre les vitres c'est arraché des écailles sur la tete entre les deux yeux! je vien de m'en rendre compte en nettoyant le terra en en faisant une petite inspection! je sais pas combien il en manque mais ca fait un bon petit trou! je suis un peu vert! c'est la premiere fois que j'ai un serpent qui se fait mal! Je vien de passer un peu de betadine avec un coton tige et je voulais savoir si il y avait autre chose a faire et si les écailles pouvait revenir apres la mue???
exotic-snakes Reproducteur
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Ecaille arraché Sam 18 Fév - 20:34
Une photo serait la bienvenue mais sa ressemble fortement à un début de mue.
fabienj6 Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : drome Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Ecaille arraché Sam 18 Fév - 20:38
J'essaie de mettre une photo demain! Mais non sur que c'est pas un début de mue! Ya un petit trou ou il s'est rapé et il manque des ecailles!
geckogreen Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 866 Localisation : landes (40) Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Ecaille arraché Sam 18 Fév - 23:36
dans l'absolu s'il s'agit d'une petite plaie bénigne, pas besoin de t'alarmer, continues de désinfecter tous les jours a la bétadine jusqu'à cicatrisation.
veille par contre a ce qu'il ne puisse plus s'y blesser a nouveau.