| ponte blanche | |
|
+16Terminatal tattoo83 bikette95rg xX-shelby-Xx ExoSnakes JB69 exotic-snakes skyjade drazhar sylvaindu91 CHRISNAC DjazzPython50760 bullull romainb claquage2string TDR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: ponte blanche Mer 29 Fév - 17:38 | |
| Je suis navré de l'issue de cette histoire, même si je sais qu'il en faut bien plus pour te mettre à terre. J'espère néanmoins qu'il n'y aura pas de répercutions sur le reste de ton cheptel, et que cette malheureuse expérience pourra apporter des nouvelles connaissances au groupe. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ponte blanche Ven 16 Mar - 17:41 | |
| bon ... les résultats viennent juste de tomber ...
c’était un cancer de l'estomac avec métastases sur le foie qui d’après le veto est un cas rarissime chez un reptile et (de surcroit) encore plus "extraordinaire" chez un animal aussi jeune (3ans)
donc voila ... c'est de saison les cas rarissime chez moi en ce moment ... mon chien est décédé en juillet d'un cancer du foie, ma cinnamon et enfin un de mes chatons née chez moi y a 6mois est décédé a maison alfort dimanche a 9h du matin d'une "gastrite" ayant (fait rarissime aussi) induit une insuffisance cardiaque ...
franchement si demain une météorite s’écrase sur ma maison et réduit tout en cendre je ne serai sans doute pas étonné ...
série de merde ! | |
|
| |
mika76600 Juvénile
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : le havre Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: ponte blanche Ven 16 Mar - 18:32 | |
| Logiquement tu devrais en être sorti, la loi des séries c est toujours : jamais deux sans trois, alors je pense que ça devrait aller maintenant!! Courage | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ponte blanche Ven 16 Mar - 18:35 | |
| tant que c'est pas 3chiens, 3reptiles et 3chats ... | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: ponte blanche Ven 16 Mar - 18:54 | |
| Je voudrai pas jouer les Docteurs House mais, la cause ne pourrait pas être environnementale? Quel est l'élément commun à tous ces animaux. L'air et l'eau! Tu n'as pas une antenne relai juste contre ton appartement ou un reste d'amiante dans les fondations de ton domicile. Du plomb dans la tuyauterie? Désolé mais 6 animaux ce n'est plus un hazard surtout lorsque les cause sont des mutations cellulaire rares...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ponte blanche Ven 16 Mar - 19:08 | |
| c'est 3 animaux un chien, un reptile et un chatons la maison a 10ans (pas de plombs ni amiante) pas d’antenne dans le coin 2 sont mort d'un cancer et le dernier d'une "simple" gastro (induisant une insuffisance cardiaque ... en fait il est mort d'une maladie avant même de déclarer les symptômes) je ne suis ici que depuis 1ans et demi donc le délai est trop court
je ne pense vraiment pas a une cause environnemental juste un putain de coup de pas de chance | |
|
| |
JB69 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 903 Age : 38 Localisation : Vénissieux(69) Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: ponte blanche Ven 16 Mar - 19:57 | |
| Bon dans ton malheur c'est seulement un cancer (même si il y a décès)ce n'est pas une infection qui ce propage a vitesse grand V dans tout ton élevage!
Aller courage pour la suite le meilleur est a venir enfin j'espère! | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: ponte blanche Mar 20 Mar - 0:02 | |
| C'est un Lupus!
Ou une Sarkozydose avancée!
Bref, si une météorite s'écrase sur ta maison tu ne seras pas étonné, puisque tu seras probablement vaporisé. Quoiqu'il en soit donne moi ton adresse que je vienne en récupérer un morceau. De la météorite hein! pas de toi, tu seras vaporisé j'ai dit!
Anyway, j'espère que c'est fini la schcoumoune pour toi.
Tu te déplaces à Still? | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte blanche Mar 20 Mar - 1:54 | |
| je vais nul part a part peu être Toulon (en vacances) d'ailleur j'ai deux annonces:
team massilia: préparer le BBQ je rapporte le charbon ! Amaaz: pense a réserver une petite journée avec gegecko et peu être d'autres personne vivant prés de Toulon histoire de ce faire une viré bateau et pourquoi pas une petit pointu (ref : expo Toulon 2011)
bref pas d'expos prévus pour moi tant que j'ai pas mes repros fraiches et dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte blanche Mer 23 Mai - 14:50 | |
| comme promis ... je viens tout juste de récupérer l'image je vous présente la tumeur (ou cancer) qui a ue raison de ma petite cinnamon (âme sensible s'abstenir) | |
|
| |
bikette95rg Reproducteur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : val doise Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: ponte blanche Mer 23 Mai - 15:13 | |
| arf c'est pas jolie du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte blanche | |
| |
|
| |
| ponte blanche | |
|