Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: tete de lard Sam 4 Fév - 22:04
bonsoir a tous . Voila jeudi soir j ai acheter une sourie pour mon PR , je lui est donc poser dans son terra le soir meme , il s est mis a lui courir après et au moment de passer a table il a préféré attendre attendre attendre et la sourie s est sauver , au bout d une heure je l ai i donc sorti pour le mettre dans une boite ou il aurai plus de faciliter mai la toujours rien ! Je m adresse ver vous afin de pouvoir prendre conseil . merci a vous ps: cela fait depuis fin décembre que je l ai ,une personne de se forum et passer chez moi afin de voir si toute les condition était bien tenu , et tout vas bien!
vevere Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : joué les tours 37300 Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: tete de lard Dim 5 Fév - 19:10
bonsoir les pythons passe par des phazes de jeune,ne t'inquiete pas trop.Il faut juste que tu surveille sont poid j'en ai une qui n'as pas manger depuis plus d'un mois. je l'ai pesée elle n'as pas perdu de poid je luis proposeré de nouveau d'en deux semaine, on vers bien.
REGIUS 43 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : moriat Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: tete de lard Dim 5 Fév - 21:30
bonsoir les python sont parfois difficile a nourire mes pas d'inquietude quand ils aura faims ils prendra sa souris moi c'est pareil mes les miens quand ils sont decidées a manger j'evite de rien leurre donnée d'une semaine cart apres ils perdre vite l'apetit
Ball Python Royal Reproducteur
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : Londres (U.K) Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: tete de lard Dim 5 Fév - 22:00
Surtout ne pas s'affoler. Au plus tu en fera au moins cela ira. Les PR sont capricieux... Mon Butter Spider n'avait plus manger depuis décembre et il a prit aujourd'hui....
CHRISNAC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1323 Age : 42 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: tete de lard Dim 5 Fév - 23:49
J'ai une femelle qui n'a pas mangée depuis le 31 décembre , ne t 'inquiète pas ,vois plutôt ca comme une économie de nourriture
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: tete de lard Lun 6 Fév - 20:46
J'ai le même problème mais sa m'inquiète quand même car mes 3 femelles de la même années font le même ils mangent prendant 2 semaines et la depuis 2 mois ils veulent plus rien alors que le reste de mon rack mange normalement ! Et j'ai bien peur qu'ils perdent un peu de poid et ne pas être prète pour la saison prochaine
Cry Sub adulte
Nombre de messages : 186 Age : 52 Localisation : Bagneux 92 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: tete de lard Lun 6 Fév - 21:00
Les joies du Pr ! Mon cinni n'a pas manger depuis 38 jours... Comme dit plus haut t'en qu'il ne perd pas de poids pas d'inquiétude !
Ball Python Royal Reproducteur
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : Londres (U.K) Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: tete de lard Lun 6 Fév - 21:29
T'inquiète, ils vont reprendre comme ils ont arrêtés, sans que tu t'y attende
colectionballpython Juvénile
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : charleroi Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: tete de lard Mar 7 Fév - 20:48
Salut moi un de mes spider navais plus manger pendant 5 semaines puis jai augmenter ma temperature 2 jours puis lui ai proposer et bingoo il a fait son boulot
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: tete de lard Mer 8 Fév - 19:06
Moi le mien ne mange plus depuis fin novembre et rien a faire im a pris un rat en 2 mois mais tan qu il perd pas de poid c'est pas grave.comme deja dit des foos c'est des chieur c'est comme sa