Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Aventures et rebondissement

+9
sebastien14
TDR
geckogreen
razor
Snake House
D_Insane
Ballistik
romainb
Azel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

Aventures et rebondissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:34

ne serait ce que durant la constriction ... elle a la possibilité de blesser ton regius ce qui peux par la suite conduire a un problème de prise de nourriture (si le regius a un traumatisme par exemple)

PS: oui c'est très con un regius
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Azel
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:46

...... Donc, on me conseille de tenter de le nourrir au vivant, parmis d'autres conseils. J'ai tenté encore une fois au mort, qu'il a refusé une fois de plus. Je lui en donne donc une vivante, pour qu'on me dise ensuite qu'il faut pas ....

Soit:

1 - vous êtes en train de vous foutre de ma gueule ?
2 - vous avez pas lu le début de ce topic (notamment le passage où on me conseille du vivant, et où personne n'a contredis ce conseil)
3 - ça va pas bien dans vos têtes o . o
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:48

4-ce n'est pas parce qu'on était pas sur le forum lorsque quelqu'un ta conseiller ça que l'on approuve.
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:51

le vivant marche (tu l'as constaté toi même) maintenant il est temps d’évoluer vers autre chose ...
essais le jeune rat ! il ce défendra moins a taille égal qu'une souris

maintenant si tu pense qu'on ce fout de ta gueule et que ça va pas bien dans nos têtes tu n'as qu'a pas poser de question et lire un peu les postes qui ont déjà été crée sur le sujet et faire des essais par toi même

(nan mais sans blague ... tu viens demander des conseilles et a la final tu nous insulte?)
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Azel
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:04

Okay, je m'excuse pour l'emportement, faut dire que l’accueille sur ce forum a été un peu rêche pour ma part, du coup je suis sur la défensive (surtout le passage où je me fait traiter de gamin impulsif, celui là m'a bien fait rire...). Et quand j'explique que je n'ai pas tout fait de travers comme ils se l'imaginent, silence radio, même pas un petit "on y a été un peu fort peut être".... Bonjour l'ambiance.

Pour le coup je vais attendre un peu pour le jeune rat, mon python est encore jeune, et s'il pouvait repasser au mort ça serait pas mal...
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:08

bonne vision des choses. il est vrai que parfois certaine s'ennerve et moi le premier car on repetent parfois 100 fois les mêmes choses dans une journée donc c'est pas toujours évident qu'en les gens ne font aucune recherche mais ce n'est pas une excuse.
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
JB69
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB69

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:21

Tu lui donnes quel type de sourie?(blanchon, adulte,)
Ton Python fais quel poids?
Azel
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:01

J'avais fait justement pas mal de recherches sur les causes possibles de son anorexie soudaine, et les possibilités étaient nombreuses, trop nombreuses... ajoutant à cela la fugue et le séjour à la cave, je ne savais plus du tout sur quoi me concentrer, et me suis dit que quelqu'un de plus expérimenté y verrait peut être clair. Désolée si au final on retombe dans des cas classiques, mais j'ai voulu en avoir le coeur net.

Je lui ai donné une petite souris adulte, il en a déjà mangé des mortes plus grosses, mais celle ci étant vivante, j'ai préféré qu'elle ne soit pas trop "forte". Il l'a maîtrisée sans problème.

Avant de manger sa souris, il faisait 176g.
JB69
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB69

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:11

tu peux lui donner du raton de 30 grammes sans problème si possible fraîchement tué Wink
Ball Python Royal
Reproducteur
Reproducteur
Ball Python Royal

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:03

Les baillements et la bave sont les symptomes d'une bonne IR . Il faut le traiter d'urgence, sinon byebye petit loulou....
fabienj6
Juvénile
Juvénile
fabienj6

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:10

Vous etes quand meme pas cool avec lui! Certes un thermostat est indispensable je sais pas comment je ferais sans! mais tout le monde a été débutant, je me considere presque comme ca! Ca fait deux ans que j'ai des serpents 2 regius et un bébé lampro tout débile!!
Les deux derniers mange du congelé sans soucis! mais ma premiere mangé du mort et décongelé mais quand je l'ai eu ben ya jamais eu moyen de lui faire mangé du mort. je pense que je lui transmettait mon stress. depuis j'essaye de temps en temps de lui faire manger du fraichement tué mais rien a faire meme du vivant tenue a la pince par la queue elle en veut pas! Et pourtant elle a fait des jeunes forcé pour essayer de la stimuler! Deux ans qu'elle mange des souris vivante et j'ai jamais eu un probleme. c'est sur que c'est pas le mieux mais bon. Mon second regius ne m'a jamais posé le probleme parce qu'étant habitué et moin stressé il est resté au congelé en meme temps c'est un ventre!

Pour conclure tout le monde peut faire des erreurs, et je pense que le role du forum est de conseiller, d'echanger des experiences et pas de pourrir les gens!
http://www.venterol.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures et rebondissement   Aventures et rebondissement - Page 2 Icon_minitime

Aventures et rebondissement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2