Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Symptomes qui m'inquiètent

+2
drazhar
AlezGomex
6 participants
AuteurMessage
AlezGomex
En éclosion
En éclosion

Symptomes qui m'inquiètent Empty
MessageSujet: Symptomes qui m'inquiètent   Symptomes qui m'inquiètent Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:05

Salut salut, ceci est mon premier post hors présentation. Mon serpent a des comportements étrange, je ne m'y connais pas encore énormément bien que je fasse de nombreuses recherches, je serai ravi et surtout rassuré si vous arrivez a un début de réponses si problème il y a! J'AI utilisé la fonction rechercher plusieurs fois déja, mais je ne trouve pas de réponses adaptées a ma situation... :/

J'ai un Python regius femelle qui doit avoir entre 6 et 8 mois, (le vendeur m'as dis ça... scratch ).

Premier repas, tout va bien, elle mange, joli caca blanc, rien a signaler...
Deuxieme repas, elle saute sur la souris (oui souris blanche vivante acheté en animalerie), la mange et pas de souci...

Ensuite c'est la que tout commence...

Mon serpent après ça, a passé presque 2 jours dans l'eau... parasites? ou il aime juste l'eau? ou il a trop chaud? mais ça c'est rien... je me décide enfin a la sortir de la, et la ils'enroule sur mon bras, j'étais debout, il laisse pendre sa queue, et du liquide coule, je me dit que c'est des restes d'eau du terra.. une fois, deux fois, c'est pas de l'eau du terra! Et la un diarrhée magnifique surgit m'arrosant tout le sol de la chambre...