bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : st bonnet Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance Lun 9 Jan - 11:50
couleurs des bb
1 male lesser x1 femelle bumblebee=couleurs des bb ???
1 male pastel x 1 femelle bumblebee = couleurs des bb ??
1 male butter x 1 femelle bumblebee = couleurs des bb ??
1 male butter x1 femelle spider = couleurs des bb ??
merci d'avance pour vos reponse
valerie
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance Lun 9 Jan - 12:50
sans rentrer dans le détail des différentes possibilités, la plus grosse combinaison que tu puisses obtenir avec:
xavval a écrit:
1 male lesser x1 femelle bumblebee= queenbee
1 male pastel x 1 femelle bumblebee = killerbee 1 male butter x 1 femelle bumblebee = " queenbee version butter"
1 male butter x1 femelle spider = butterbee
xavval En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : st bonnet Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance Lun 9 Jan - 12:59
merci a toi
une derniere question 1 femelle bumblebee.avec quel male a part cela que j'ai citer plus haut peut on la mettre si je veux rester dans les couleurs des bb clair (quenbee, killerbee)
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance Lun 9 Jan - 13:29
Hello, moi je la mettrais avec un yellow belly (bumblebelly)
xavval En éclosion
Sujet: Re: bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance Lun 9 Jan - 14:07
merci a toi rb
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance Lun 9 Jan - 14:19
enchi, fire seraient de bonnes options je verai bien un lesser enchi sur une bumble....
après, les goûts et les couleurs....
xavval En éclosion
Sujet: Re: bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance Lun 9 Jan - 14:31
cela donne koi en couleur ianne merci d'avance sympa
Sujet: Re: bjr a tous j"ai besoin d'une confirmation merci d'avance Lun 9 Jan - 14:48
surpise lol
je n'ai pas de photo d'un combo tel que enchi queenbee mais jettes un oeil :