Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: python bloquer ou pas ???? Dim 1 Jan - 14:18
Bonjours a tous , voila je viens d'acquérir un python je lui est acheté une déco d'aquarium le soucis est que cette fameuse déco possede un trou et forcement il a rien trouver de mieux a y rentre . a mon avis vue la deco et sa taille a mon avis il doit etre a letroi voir coincé sa fai trois jours kil est rentre et ne veu pas sortir !!!! ma question est : je dois attendre kil se debrouille a sortir ou je dois casser délicatement la déco avec des pinces se qui pourrais le stresser ???? Vue que je me fai du soucis j attend vos conseil merci d avance a tous .
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Dim 1 Jan - 14:47
une présentation est nécessaire pour participer au forum ... (2012 commence bien)
pirrinx En éclosion
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Dim 1 Jan - 15:14
j ai vue sa dsllllllll mais j ai rattraper mon erreur
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Dim 1 Jan - 15:22
perso, j'attendrais la nuit pour voir s'il sort à ce moment tu peux même lui mettre une proie (morte si possible) pour l'attiré à l'extérieur tout ça sous ta surveillance et dès qu'il est complétement sorti, tu vires la déco la casser, c'est risquer de le blesser
pirrinx En éclosion
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Dim 1 Jan - 15:34
j avoue que la casser me faisais un peu peur de le blesser par contre le vendeur ma dit qu il ne mangeais essenteillement du vivant du coup je lui est acheter une sourie morte et une vivante du coup faux t il que je lui mette les deux ou une seule et la quelle ?
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Dim 1 Jan - 15:41
tente avec le mort imagine que la vivante décide aussi de rentrer dans la déco...
pirrinx En éclosion
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Dim 1 Jan - 15:53
lol une suicidaire Ok merci j essais soir et jte tien au courant
pirrinx En éclosion
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Lun 2 Jan - 23:53
il est enfin sorti mai na pas voulu de la sourie (morte) a savoir que le vendeur la nourri avec des proi vivante
pirrinx En éclosion
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Lun 2 Jan - 23:54
merci pour vos conseils
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Mar 3 Jan - 14:55
il faut un peu de temps pour passer du vivant au mort. tu trouveras tous les conseils dans la section alimentation.
pirrinx En éclosion
Sujet: Re: python bloquer ou pas ???? Mar 3 Jan - 21:52
bonsoir oui j ai vue la section alimentation d ailleurs j y suis aller un tour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: python bloquer ou pas ????
python bloquer ou pas ????
Page 1 sur 1