sebastien14 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : Langrune sur mer (14) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: habistat mat Ven 9 Déc - 19:04 | |
| bonjour;
connaissez-vous les thermostat habistat mat, suportent-t-ils les cable chauffants? sont-ils bien pour un incubateur?
seb | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: habistat mat Ven 9 Déc - 21:18 | |
| tu devrais trouver les réponses a tes questions sur la fiche descriptive de ton vendeur ... sinon en cas de questions tu trouveras ta réponse dans la fiche descriptive de ce produit chez reptiligne | |
|
Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : Langrune sur mer (14) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: habistat mat Ven 9 Déc - 21:22 | |
| - TDR a écrit:
- tu devrais trouver les réponses a tes questions sur la fiche descriptive de ton vendeur ... sinon en cas de questions tu trouveras ta réponse dans la fiche descriptive de ce produit chez reptiligne
merci pour ta réponse je les ai vue sue animalirie2000 ils ne disent pas pour les cable juste pour les tapis. je regarde sur reptiligne | |
|
| Sujet: Re: habistat mat Ven 9 Déc - 21:31 | |
| - sebastien14 a écrit:
- TDR a écrit:
- tu devrais trouver les réponses a tes questions sur la fiche descriptive de ton vendeur ... sinon en cas de questions tu trouveras ta réponse dans la fiche descriptive de ce produit chez reptiligne
merci pour ta réponse je les ai vue sue animalirie2000 ils ne disent pas pour les cable juste pour les tapis. je regarde sur reptiligne et pour reptiligne je tombe sur la page d'accueil le site ouvre dans une semaine, pas d'bol pour moi | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: habistat mat Ven 9 Déc - 21:37 | |
| si ca marche pour les tapis ca marche pour les câbles ... ce qui compte dans ce cas c'est le wattage supporté part le thermostat | |
|
| Sujet: Re: habistat mat Ven 9 Déc - 21:53 | |
| - TDR a écrit:
- si ca marche pour les tapis ca marche pour les câbles ... ce qui compte dans ce cas c'est le wattage supporté part le thermostat
merci j'avais juste un doute je preferé demander que faire une connerie | |
|