Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

anti fourrrure

2 participants
AuteurMessage
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94

anti fourrrure Empty
MessageSujet: anti fourrrure   anti fourrrure Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:23

ca n as peut etre rien a voir mais je suis contre la maltraitance des animaux

anti fourrrure Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen

anti fourrrure Empty
MessageSujet: Re: anti fourrrure   anti fourrrure Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:19

on devrait tous être contre....

il y a des gestes quotidiens faciles et pas si couteux qui peuvent permettre de limiter toutes les maltraitances qu'on fait subir aux betes.

a commencer par limiter l'achat de produits testés sur animaux...ou encore de vêtements ou objets quels qu'ils soient a base de cuir ou de fourrure...

ou encore aller faire comme les chasseurs sauf qu'au lieu de massacrer betement des animaux on se mettrait a canarder les abrutis qui leur tire dessus...mais la...c'est mon coté "extremiste" qui parle...

mais, ton sujet a tout a y voir, personnellement je considère qu'il est inconcevable d'aimer une espèce et a coté faire preuve de cruauté chez d'autres.

weed94
Juvénile
Juvénile
weed94

anti fourrrure Empty
MessageSujet: Re: anti fourrrure   anti fourrrure Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:36

geckogreen a écrit:
on devrait tous être contre....

il y a des gestes quotidiens faciles et pas si couteux qui peuvent permettre de limiter toutes les maltraitances qu'on fait subir aux betes.

a commencer par limiter l'achat de produits testés sur animaux...ou encore de vêtements ou objets quels qu'ils soient a base de cuir ou de fourrure...

ou encore aller faire comme les chasseurs sauf qu'au lieu de massacrer betement des animaux on se mettrait a canarder les abrutis qui leur tire dessus...mais la...c'est mon coté "extremiste" qui parle...

mais, ton sujet a tout a y voir, personnellement je considère qu'il est inconcevable d'aimer une espèce et a coté faire preuve de cruauté chez d'autres.

merci pour ton commentaire cheers
ca fait plaisir de voir une personne qui a le meme point de vue (cf: 4eme phrase Very Happy Very Happy)
geckogreen
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
geckogreen

anti fourrrure Empty
MessageSujet: Re: anti fourrrure   anti fourrrure Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:22

weed94 a écrit:
merci pour ton commentaire cheers
ca fait plaisir de voir une personne qui a le meme point de vue (cf: 4eme phrase Very Happy Very Happy)

on est deja pas nombreux nous les "écolos" alors autant ouvrir un peu nos bouches Very Happy
Contenu sponsorisé

anti fourrrure Empty
MessageSujet: Re: anti fourrrure   anti fourrrure Icon_minitime

anti fourrrure
Page 1 sur 1