| mon futur terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weed94 Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: mon futur terra Dim 6 Nov - 14:05 | |
| bonjour a tous alors voila mon pr mesure actuellement 70 cms il est dans un exo terra de L60 x l45 x h45 avec 2 cachettes (1 au point chaud 1 au point froid) J ai trouver sur un site d annonce tres connu un terra tout verre de L120 x l60 x h60 a un prix fort interressant Donc je voudrait savoir si ce nouveau terra conviendrait ou si j attend que mon pr grandisse (je veut que son bien etre)
merci a tous pour vos reponses | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: mon futur terra Dim 6 Nov - 19:17 | |
| Pour le moment ton térra acutel convient largement ,si tu prend un 120x 60 il faudra l'aménagé de façons à comblé l'espace le plus possible avec de grosse racine ,plusieurs cachette ,feuillage etc.. | |
|
| |
weed94 Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 7 Nov - 13:54 | |
| - MVP a écrit:
- Pour le moment ton térra acutel convient largement ,si tu prend un 120x 60 il faudra l'aménagé de façons à comblé l'espace le plus possible avec de grosse racine ,plusieurs cachette ,feuillage etc..
merci pour ta reponse du coup je pense prendre un exo terra en 90 x 45 x 60 ca le fera bien quand il sera adulte ??? | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 7 Nov - 14:05 | |
| si le prix est vraiment intéressant , tu peux toujours le prendre et le garder | |
|
| |
weed94 Juvénile
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 7 Nov - 18:19 | |
| - thorgal83 a écrit:
- si le prix est vraiment intéressant , tu peux toujours le prendre et le garder
merci pour le conseil thorgal c ce que je vais faire le mec me le donne pour 80 euro et dis moi par hasard un 120 x60 x60 pour un BCI adulte c bon comme dimension??? | |
|
| |
dess4ification Reproducteur
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 7 Nov - 18:30 | |
| Oue ces bon mais apres tout depend de la taille pour un mal de 180cm sa fait l'affaire apres il il y en a qui mette des femelles adulte dans des exoterra 90 mais ces vraiment pas mais vraiment pas le top selon moi ! Mais bon un 120 pour un adulte pas plus de 2m!!! Et si tu es debutan je pense pas que Se soit la meilleur idée de prendre un boa! Dit Toi la nouriture te coute beaucoup plus chere!! | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 7 Nov - 19:07 | |
| jouable pour un 120 mais un 150 serait beaucoup mieux | |
|
| |
weed94 Juvénile
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 7 Nov - 20:15 | |
| ok merci de vos avis je pense que je vais rester da le pr !!! et dites moi pour un moriela viridis il faut de la hauteur ?? puis je garder mon 60 x 45 x45 pour cette espece ?? merci pour les reponses | |
|
| |
dess4ification Reproducteur
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 7 Nov - 21:34 | |
| Je dirai qu'il faut un peux Plus de gauteur mais surtout beaucoup pkus de connaissance ! Ces pas un serpent a maintenir pour te dire meme moi je peux pas en maintenir un... | |
|
| |
thibaud Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 7 Nov - 22:25 | |
| Un Boa dans un 120 c'est possible. Par contre pour le viridis, ne le prend pas mal hein mais si tu ne sais pas quelle taille de terra convient, attend un peut et informe toi beaucoup Il existe plein de bouquin très bien pour sa si cela t'interesse je peut te donner les titres. C'est une espèce qui ne tolère pas les erreurs de débutant, et sa ne pardonne pas... | |
|
| |
weed94 Juvénile
| Sujet: Re: mon futur terra Mar 8 Nov - 16:13 | |
| - thibaud a écrit:
- Un Boa dans un 120 c'est possible.
Par contre pour le viridis, ne le prend pas mal hein mais si tu ne sais pas quelle taille de terra convient, attend un peut et informe toi beaucoup Il existe plein de bouquin très bien pour sa si cela t'interesse je peut te donner les titres. C'est une espèce qui ne tolère pas les erreurs de débutant, et sa ne pardonne pas... merci thibaud je prend note de ton conseil et effectivement j ai pu lire quelque trucs en ce qui concerne le viridis et ca a lair tres complex donc je reste sur le pr qui reste une espece tres interessante merc i | |
|
| |
sebastien80 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : combles Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 19 Déc - 2:35 | |
| | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mon futur terra Lun 19 Déc - 2:38 | |
| Une lecture de la chartre du forum est requise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon futur terra | |
| |
|
| |
| mon futur terra | |
|