| Molure reticuler etc.. | |
|
+7thibaud stevevaernewyck slash17 billy kenda MICHAEL65 dess4ification 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dess4ification Reproducteur
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Molure reticuler etc.. Lun 24 Oct - 23:38 | |
| Salut a tous , J'aimerai faire l'acquisition d'un Python molure mais je n'ai aucune idee de la taille adulte je n'arrive pas a m'imaginer la taille que sa fera adulte il y a mon frere qui en a vue un dans le sud il Me dit ces tréS costo... Se serais pour savoir si l'un d'entre vous en Possede et si oui esquil est possible de les voir en vrais? Dans la Region parisienne pas tres loin de la seine sair denis svp... Merci d'avance | |
|
| |
MICHAEL65 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Lun 24 Oct - 23:41 | |
| comme je t ai dit regarde des video sur you tube et sa va te donner une idée | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Lun 24 Oct - 23:47 | |
| tiens celle la c'est une photos que j'avais sous la main elle a 1 ans et demi un peu moins sur la photos et fait un poil moins de deux metres 50 | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Lun 24 Oct - 23:50 | |
| Voila pour le reticulé : Voila pour le molure : J'espère que la taille ne te fait pas peur Moi aussi je compte en acquérir un lorsque j'aurais mon cdc validé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Lun 24 Oct - 23:53 | |
| je precise que la photos que j'ai mis c'est la mienne et kenda sur les photos que tu a mis ils ont tous étais surnourris sauf sur la deuxieme , en revanche les molures c'est abbérations et le mec qui a fait sa c'est un gros co* | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 12:03 | |
| Je sais que c'est une photo de toi que tu as mise.
J'ai décider de lui mettre ces photos pour lui montrer que ces serpents peuvent devenir très gros, certes ceux ci sont surement trop nourrit à la vue de leur corpulence. Bien que les deux réticulé soit selon moi bien proportionnés par rapport à leurs taille. Pour la dernière photo, j'imagine même pas ce qu'il arriverait si le molure albino viendrait à attraper l'enfant, je pense que le père n'aurait aucun moyen de le sauver. Je trouve ça un peu irresponsable de sa part de laisser deux molure carrément obèses et puissant se promener comme ça, même pour faire des photos. | |
|
| |
billy Sub adulte
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 12:23 | |
| la ces sur qu'il sont surnouri et sa joue aussi sur la taille en longueur ,vraiment splendide la tienne micha | |
|
| |
slash17 Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Hagondange ..( Moselle ) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 12:50 | |
| Salut
Pourquoi avoir ouvert une nouvelle discussion sur le même sujet ? Les réponses apporter sur la première ne te convenais pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 12:53 | |
| - billy a écrit:
- la ces sur qu'il sont surnouri et sa joue aussi sur la taille en longueur ,vraiment splendide la tienne micha
Merci mec | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 15:38 | |
| si la taille est un soucis moi j'ai du molure nains de 2009 1M50 la femelle et 1M20 le male mais des vrais charognes
retic super nains 2008 1M50 1M80 +-
retic localités seleyar tiger (moyene) 2009 femelle 2M50 male 1M80
retic femelle albi tiger 2009 4M +-
si tu veux venir en Belgique tu est le bien venu.
après très peux de retic arrivent a des tailles comme çà .
pour le molure albi il est vraiment obese faut pas trop se fier au net car souvent on montre e extrême et en plus souvent les images sont truquées | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 17:35 | |
| voici une photo d'un de me molure nains gant de cuir obligatoire avec ces teignes ... | |
|
| |
thibaud Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 21:40 | |
| Magnifique ton molure nain | |
|
| |
ExoSnakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Don(59) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 22:07 | |
| Superbe ton molure nain, domage que tu doit le manip avec des gants | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 22:49 | |
| Ouah ! j'ignorais que celà existais vraiment de vraie nain en molure !
Superbe et gérable en taille en plus.
Steve | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 22:58 | |
| Précises stevevaernewyck que sur la photo ce n'est pas un adulte que tu as... sions tous le monde va penser que ces animaux ne dépassent pas le mètre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 23:10 | |
| ils sont de 2009 ils ne sont pas encore adulte mais devront plus pousser des masse
la taille adulte varie entre 180CM et 200CM maximum pour les grosses et vielle femelles
celui sur la photo fais entre 120 et 150cm | |
|
| |
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 23:15 | |
| T'inquiète pas vincent, il à bien dit juste avant "2.50 m environ" on peu donc supposer qu'une femelle atteindra dans les 3 m max.
Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mar 25 Oct - 23:34 | |
| - SCHMITT a écrit:
- T'inquiète pas vincent, il à bien dit juste avant "2.50 m environ" on peu donc supposer qu'une femelle atteindra dans les 3 m max.
Steve non non 1M50 +- pour ma femelle mon mâle est un peux plus petit adulte ils ne dépasse pas les 2 mètres ou de très peux pour les plus gros sujets un petit liens pour ceux que ca intéresse attention allemand http://www.palatina-pythons.de/6.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mer 26 Oct - 0:44 | |
| Pardon, j'ai mal écrit, je pensais bien 1.50 m, c'est d'ailleurs ce qui m'avait frappé, je l'ignorais complètement qu'une souche de cette taille existait.
Steve
P.S merci pour le liens, très intérréssant à lire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mer 26 Oct - 1:35 | |
| Franchement Trop beau ou esque on peut en Trouver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mer 26 Oct - 1:44 | |
| Je viens de lire sur le net que même naine, il faut le CDC en France....pas de distinction avec la souche de base...pareil que pour le reticulé nain avec la souche standard, même combat...donc sa va limiter les possibilités d'acquisitions, malheureusement. Steve | |
|
| |
thibaud Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mer 26 Oct - 2:15 | |
| Merci pour le lien très intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mer 26 Oct - 2:50 | |
| Merde et sinon on peux en trouver ou comme sa je le serai pour plus tard!! | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mer 26 Oct - 2:50 | |
| J'avais deja vu sur le site nhreptiles qu'il éxistait du nain sur les réticulé et molure mais ok ils sont moins grand mais ça doit rester assez massif non?par exemple par rapport a un régius ça donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. Mer 26 Oct - 2:58 | |
| - Vincent44m a écrit:
- J'avais deja vu sur le site nhreptiles qu'il éxistait du nain sur les réticulé et molure mais ok ils sont moins grand mais ça doit rester assez massif non?par exemple par rapport a un régius ça donne quoi?
non un vrai molure nain n'est pas plus épais qu'une belle femelle regius , juste un poil plus long et je dit sa d'aprés ce que j'ai maintenue , mais c'est trés dure dans trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molure reticuler etc.. | |
| |
|
| |
| Molure reticuler etc.. | |
|