Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentoir bourses

3 participants
AuteurMessage
le gecko
le voyageur
le gecko

Présentoir bourses Empty
MessageSujet: Présentoir bourses   Présentoir bourses Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:12

Je suis à la recherche de fabricant de présentoir pour les bourses aux reptiles. Je connais déjà le matériel proposé par LP racks, ainsi que les boîtes plexi vendues à l'unité mais je souhaitais savoir si vous aviez d'autres fournisseurs dans vos connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House

Présentoir bourses Empty
MessageSujet: Re: Présentoir bourses   Présentoir bourses Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:48

Plexicages.com
Mais les retours ne sont pas bons par rapport au produit. Dommage car ce sont les plus beaux présentoirs que j'ai vu jusque maintenant.
Si un concurrent arrive sur le marché avec le même type de produit, des prix fixes et corrects (indiqués déjà, ce serait un début), ainsi qu'un sens de la finition et du perfectionnisme (SAV compris)...a mon avis ça ferait mal.
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

Présentoir bourses Empty
MessageSujet: Re: Présentoir bourses   Présentoir bourses Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:11

Oui retour pas bon...
On a fait une grosse commande chez eux... Coup et rayures sur les coffrets, erreurs dans les gravures... Bref, très déçu, surtout pour le prix.
Mais le point positif, il reconnait ses tords, et a priori va refaire un coffret et des réglettes avec gravures, et nous les renvoyer.
Sinon c'est vrai que c'est le top ! Super pratique, rapide à installer... et qui met très bien les bêtes en valeur.
Seul inconvénient, le plexi... On peut écrire dessus avec des stylos spéciaux, mais à nettoyer, c'est super chiant !
le gecko
le voyageur
le gecko

Présentoir bourses Empty
MessageSujet: Re: Présentoir bourses   Présentoir bourses Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:41

Merci pour ces réponses, une idée du prix des plexicages ? (en MP si tu veux...)
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
Contenu sponsorisé

Présentoir bourses Empty
MessageSujet: Re: Présentoir bourses   Présentoir bourses Icon_minitime

Présentoir bourses
Page 1 sur 1