| j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe | |
|
+6frank regius3000 thibaud Thibault tigresse30 snak-man 10 participants |
Auteur | Message |
---|
snak-man Juvénile
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 0:27 | |
| je suis vraiment choquer, j'avais mis un thermométre dans le terra d'une de mes élaphe, et j'entendais du bruit, je me léve est vrais voire, et là je vois mon élaphe essayer de manger le thermo elle ouvrer la gueulle mais heureusement le thermométre était bien trop gros, comment ça se fait ? je l'ai nourri il y 5 jours, c'est déja arrivé a quelqu'un ? | |
|
| |
tigresse30 Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Thibault Reproducteur
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 11:32 | |
| Excellent je n'avais jamais entendu sa non plus. Je n'ai aucune explication. | |
|
| |
thibaud Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 11:55 | |
| lol je suis choqué c'est cho !
Jamais vu ça non plus, peut être quelqu'un pourra nous éclairer | |
|
| |
regius3000 Juvénile
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : caen Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 12:07 | |
| Il doit sentir la souris parce que la x) pas dexplication | |
|
| |
snak-man Juvénile
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 13:06 | |
| alors si personne a jamais vu ça cela doit étre rare je ne sais pas s'il sent la souris mais c'est possible, je l'ai acheter d'occazion avec un terra, et le mecs donnait les souris vivante a son serpent, sinon heuresement que c'était bien trop gros personne n'a jamais vu ce cas là ? | |
|
| |
frank Juvénile
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : alsace Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 13:51 | |
| elle voullait peu etre prendre sa temp de la fievre pas asser d experience mais quil sen la souris peut tenir | |
|
| |
thibaud Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 14:03 | |
| Heureusement qu'il ne l'a pas avalé, ça ne doit pas être très digeste !! | |
|
| |
snak-man Juvénile
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 14:19 | |
| je lui ai mis pour voir, et apparement elle le sent, le pousse avec sa téte, mais n'éssaye plus de l'avaler, je prend une photos la prochaine fois sinon oui heureusement qu'elle ne l'a pas mangé, je pense que je vais aller lui chercher une souris, non ? | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 14:53 | |
| certains lampro se mangent la queue et finissent par mourrir étouffées donc ça m'étonne pas plus que ça ^^ ça a des petits cerveaux ces bêtes la XD | |
|
| |
Vic En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 15:15 | |
| Alors soit ton thermo bouge tout seul et à donné l'impression a ton elpahe d'etre une chose vivante ou sinon c'est tout simplement que le thermo à trainé dans la pisse de rongeur... Si ce ne sont pas ces deux raisons alors la, ton elaphe était en pleine hallucination ^^ | |
|
| |
snak-man Juvénile
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 15:29 | |
| romainb > c'est pas pareille, les lampro sont ophiophage donc ils sont censé mangé d'autre serpents, alors que les élaphes ne sont pas censé mangé des thermométre , sinon oui je pense qu'il rester une petite odeurs, mais c'est vraiment bizzard, j'aurais aimer voir ma téte que j'ai fait quand j'ai vu ça | |
|
| |
CHRISNAC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1323 Age : 42 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Dim 16 Oct - 17:50 | |
| Terrible ton histoire ,S'il l' aurais bouffais ca aurais fait comme le croco du capitaine crochet TIC TAC TIC TAC .... Je t'avais dis de ne pas metre des copeaux de beuse dans le terra ... (' ') | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Lun 17 Oct - 0:36 | |
| J'ai un ami qui a un morelia améthyste à qui c'est déjà arrivé. Celui a mangé le thermomètre et hop direction le vétérinaire. Le thermomètre a bien été retirer, et le morelia mange très bien depuis cet incident. | |
|
| |
snak-man Juvénile
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe Lun 17 Oct - 12:54 | |
| kenda > ahhh enfin une histoire comme la mienne c'est quoi cette folie avec les thermométre ? pourquoi pas des pierres, ect ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe | |
| |
|
| |
| j'en reviens pas de ce que je viens de voir avec mon élaphe | |
|